Aller au contenu

PE2 à Orléans


ion

Messages recommandés

Salut!

Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. :(

Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. :(

Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P

Merci beaucoup.

Il y a déjà un post sur le sujet un peu plus bas. Va jeter un oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. :(

Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P

Merci beaucoup.

Il y a déjà un post sur le sujet un peu plus bas. Va jeter un oeil ...

Effectivement c'est le sujet de notre Charivari nationale (j'insiste sur le nationale ;) ) intitulé "Futur(e)s PE1 sur Orléans ? Faisons connaissance !"

Ca devient intéressant à partir de la page 12

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...