ion Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Salut! Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P Merci beaucoup.
louloucrapaud Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Salut!Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P Merci beaucoup. Il y a déjà un post sur le sujet un peu plus bas. Va jeter un oeil ...
Shoes Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Salut! Je voulais avoir des renseignements sur la PE2 à Orléans : les profs, les cours, l'emploi du temps, les sites (j'ai vu qu'il y en avait 2 sont-ils facilement accessibles?)... Et la ville est-elle sympa? Je ne connais pas trop cette ville mais venant de Tours beaucoup de gens trouvent Orléans pas terrible. Et puis bon je dois dire que je ne suis pas réjouie de quitter cette bonne "vieille" Touraine. Enfin voilà si quelqu'un peut me donner des infos ça serait cool!!! :P Merci beaucoup. Il y a déjà un post sur le sujet un peu plus bas. Va jeter un oeil ... Effectivement c'est le sujet de notre Charivari nationale (j'insiste sur le nationale ) intitulé "Futur(e)s PE1 sur Orléans ? Faisons connaissance !" Ca devient intéressant à partir de la page 12 Voili voilou !
ion Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Ok merci pour le lien! je suis allée voir et ça m'a bien renseigné!
Messages recommandés