Aller au contenu

Notes pour les listes complémentaires PE1


aurelielehavre

Messages recommandés

Salut, comme je l'ai deja dis, je suis 20ème sur 109 pour entrer à l'iufm du Havre.

J'ai eu 28/40 en maths, 32/40 en français mais que 24/40 à l'oral, soit un total de 84/120 donc de 14/20.

On est tous très serré sur la liste donc faites-moi part de vos notes, ca serait bien, et cela que vous soyez sur LC à Rouen ou Evreux aussi.

Bon courage à tous pour la longue attente avant l'appel des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur liste complémentaire à Mt St Aignan (18 sur 290) je remercie mon option de préprofessionnalisation qui a du me pemettre de grapiller quelques places. Sinon j'ai eu un peu moins bien que toi : 29/40 en français, 28/40 en maths et 23/40 à l'entretien. Au Havre, il ne semble pas y avoir beaucoup de places. Je suis assez confiante puiqu'il semblerait qu'il y aurait déjà 12 désistements à Mt St Aignan, j'ai vu ça dans ce forum. Y a plus qu'à attendre le 28 août, en attendant je prends quelques vacances, on verra bien en revenant. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , voici mes notes pour l' IUFM du Havre: mon point faible, les maths avec 14/40; le français bien avec 32/40 et l'entretien ou j'ai cartonné avec 38/40 j'en reviens pas! Soit un total de 84/40 comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , voici mes notes pour l' IUFM du Havre: mon point faible, les maths avec 14/40; le français bien avec 32/40 et l'entretien ou j'ai cartonné avec 38/40 j'en reviens pas! Soit un total de 84/40 comme toi!

[/quote

oups! C'est 84/120 soit 14/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou je voulais savoir : tu es classée combien?

Car on a la même note donc comment font ils pour classer les ex aequo!!!!!!

Une de mes amies est classée 38ème alors qu'on à toute les deux 84/140!!

C'est bizarre...Si quelqun peut répondre à mes interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Lilou je voulais savoir : tu es classée combien?

Car on a la même note donc comment font ils pour classer les ex aequo!!!!!!

Une de mes amies est classée 38ème alors qu'on à toute les deux 84/140!!

C'est bizarre...Si quelqun peut répondre à mes interrogations...

Je suis classée 23 ème / 109. (84/120)

Bisous,

lilou76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu 90/120, je suis sixième sur la liste complémentaire de Mont Saint Aignan, donc, avec la liste de la commission qui a été publié fin juillet, je suis admise mais j'attends quand même ma confirmation par courrier!

moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu 90/120, je suis sixième sur la liste complémentaire de Mont Saint Aignan, donc, avec la liste de la commission qui a été publié fin juillet, je suis admise mais j'attends quand même ma confirmation par courrier!

moumoune74

Une liste a été publiée fin juillet à Rouen?

Nous c'était le 7 juillet qu'ils ont rendu la deuxieme commission d'admission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission a eu lieu le7 juillet et a seulement été publié mi juillet. Mais en fait en discutant avec d'autres personnes, je me suis rendu compte que cette liste nous renseigne simplement sur notre rang et non notre admission. Mais c'est trompeur parce que c'est marqué "deuxième commission d'admission du premier degrès"!!!!

Alors panique a bord, je me suis réjouie trop vite!!! :huh:

Moumoune74

La commission a eu lieu le7 juillet et a seulement été publié mi juillet. Mais en fait en discutant avec d'autres personnes, je me suis rendu compte que cette liste nous renseigne simplement sur notre rang et non notre admission. Mais c'est trompeur parce que c'est marqué "deuxième commission d'admission du premier degrès"!!!!

Alors panique a bord, je me suis réjouie trop vite!!! :huh:

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...