triscoeur Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai eu 15 en oral pro et 16,5 en littérature de jeunesse.
Rayondora51 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour moi, 6 en oral pro et 5 en littérature jeunesse
Ariou Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Pour ma part le detail des notes n'était pas donné mais comme j'ai eu 19, la réponse peut se trouver : 19 et 19 ou 18 et 20
Juliano Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 je vois que je suis un des rares à avoir eu un écart important...puisque j'ai eu 11 à l'OP et 19 en litterature de jeunesse! <_<
pylouille Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Musique 17, oral pro 19Y'en a-t-il qui ont eu plus à l'option qu'à l'oral pro? oui moi!
pitchounette29 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 oral pro 8 et littérature de jeunesse 12
talya Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 oral pro 12 litt jeunesse 07....................................................
snoop Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Moi j'ai obtenu la même note 16 et 16 Je vois que tu as mis un sondage suite à mon post ici! Je pensais que peut être un modérateur aurait pu rajouter un sondage à ce post (je ne l'ais pas mis de suite, et aprés coup, j'ai pas su coment en rajouter un ), mais pourquoi pas ouvrir un nouveau post. Donc moi c'est 9 en art visuel, et 10 en EOE. Je ne trouve pas ça normal qu'il y ait une influence entre chaque partie de l'épreuve. <_<
Car_a_Mel Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 moi c'est 11 en op et 9 en ldj je pense qu'ils reflechissent à comment mettre la note qu'ils mettraient s'il n'y avait qu'une épreuve soit 10 mais en meme temps c'est vrai que j'ai mieux ressenti l'op que la ldj, donc ca parrait logique
Malakime Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 A Lyon, pas de détail... pratique pour savoir quoi bosser pour 2007.. Aurore
ptitbuzz Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 A Lyon, pas de détail... pratique pour savoir quoi bosser pour 2007.. Aurore Idem à Grenoble.... En gros la deuxième partie n'a, je pense, eu aucune utilité! Vu l'importance de l'OP ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris la note d'OP pr faire direct la moyenne des deux épreuves!! Bizarre quoi...
Perle De Plume Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Oral PréPro : 14 Littérature Jeunesse : 13 Et pourtant je m'étais trouvée minable en oral pro, et assez bien en littérature.... Mais mon jury d'oral pro était étrange : peu de questions de fond, beaucoup de questions perso (ex : pourquoi voulez-vous faire ce métier ? ) Ils étaient 4 : un IEN, 2 profs ( PE et français ) et un psy. Et j'avais l'impression que mon jury d'oral pro était là "par hasard". Un peu comme si j'avais été la seule à avoir préparé le dossier, à l'avoir lu. Comme s'ils n'étaient même pas au courant de son contenu et que j'étais là pour présenter les documents et leur signification à une classe de petits élèves qui prennent sagement des notes sans oser interrompre le prof... Remarquez, j'étais convoquée à 7h15 passage à 8h35... Était-ce trop tôt pour eux ??? Par contre dès que je suis passée à la littérature, la prof de français s'est réveillée ( il était environ 9h00 ) et a posé pas mal de questions assez pointues, allant jusqu'à me demander s'il existait des dessins animés qui traitaient du genre que j'avais choisi ( le policier : les doigts rouges de Marc Villard ) Au final, je suis tout de même heureuse d'être tombée sur ce jury un peu "space". Parce que l'an dernier, il était bien réveillé mon jury :P et j'ai eu 6.....
Messages recommandés