Aller au contenu

dispenées : vos notes à la pratique??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avis aux dispensés , je souhaiterai connaitre vos notes à la pratique...

Comment ca se passait... était-ce la moyenne des notes de danse pour les dispensés ayant choisi danse et idem pour la course (la moyenne des coureurs , comme note attribuée aux dispensés ayant choisi course)?

ou bien etait-ce une moyenne globale, moyenne confondue des moyennes de danse et course (compliqué!! :P )

et dans ce cas, c'était pas académie? national?

En fait, j'aimerai savoir laquelle des 2 moyennes (danse et course) était la plus élevée!!

Pour savoir si le barème de course n'a pas trop porté préjudice... et donc voir si la danse a été notée aussi sévèrement!!

Posté(e)

pas de dispensés?

Posté(e)

C'est la moyenne des notes de l'académie, sexes et épreuves pratiques confondus.

C'était 10.9 à Lyon.

Danse et course ne sont donc pas différenciées, il faut que tu te renseignes pour l'exposé et que tu choisisses le sujet que tu préfèrerais traiter.

Aurore

Posté(e)

ah d'accord!! et Versailles, c'était pareil?

à l'iufm, tous les étudiants disainet qu'ils fallait bien choisir ta matière en étant dispensé, ex : danse, car il y auraient de meilleures notes qu'un course, car c'étaient des moyennes séparées...

Rumeur alors... je ne m'étais jamais vraiment posé la question, donc n'avait pas vérifié :)

• 3 semaines plus tard...
del-misscalimero
Posté(e)

dispensée a Lille, j'ai eu 10,14 pour la pratique (course) ey je crois que cette moyenne est la même pour tous les dispensés(course et danse)

11 à l'entretien

moyenne: 10,57

voilà ;)

Posté(e)

nancy metz, course et danse confondues(comme le précise d'ailleurs le B.O): 11,28/20

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

j'aurais bien aimé savoir les notes qu'ont eu en sport les dispensés sur l'académie de Bordeaux...

Merci