Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me sens toute jeune(23 ans) à côté de vous!!!!!... pas d'enfant et toujours chez maman papa (plus pour longtemps j'espère!!)... moi suis dispo à partir de la rentrée... j'ai une semaine prochaine chargée!!!!... mais toujours partante pour bosser ou s'entraider.. à bientôt les filles!! désolée de pas avoir répondu avant pour moi mais je regarde pas dans tous les forums quand je viens (pas bien!!)...

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Breizhine

11

• cerison

9

• dany43

3

• amely

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello

Bon, pour se rencontrer dans l'immédiat j'ai l'impression que ça ne va pas être possible, vu nos emplois du temps respectifs.

Pour ma part, j'ai une mission d'intérim cette semaine et un CDD qui débute le 6 septembre (jusqu'au 20 novembre)

Je pense qu'on devrait attendre quelques jours que la rentrée soit passée, que tout le monde soit rentré histoire de voir s'il y aurait de nouvelles personnes dans l'Essonne pour intégrer le groupe, et aviser à ce moment là, qu'en pensez-vous?

Sinon, avez-vous des idées sur la façon dont on pourrait s'organiser? je pense que celles qui l'ont déjà passé peuvent avoir des idées précieuses. Je vais aller lire les autres groupes de travail, voir leur façon de travailler, si on peut leur "piquer" quelques trucs :P ;) , parce que pour ma part j'ai des piles de bouquins partout, je ne sais par quoi commencer :huh: où plutôt pour l'instant je lis un livre sur l'option musique du concours pour être sure de mon choix

Comment ça se passe pour vous?

Posté(e)

Salut, histoire d efaire remonter le post.

Pour l'instant, je travaille les maths.

Mais, je ne me suis pas encore mise vraiment au travail.

A bientôt

J'espère

Posté(e)

Salut,

Pour ma part j'habite dans l'essonne mais un peu loin de vous, je suis de yerres...

J'ai 22 ans et j'ai déjà préparé le concours l'année dernière via l'iufm j'ai été admissible mais pas admise.Cette année je le prépare par forprof.Mais je suis très motivée cette année.Si on peut s'échanger des infos il n'y a pas de problème .

A bientôt.

Posté(e)

bonjour

moi j'habite IGNY et je suis maman de 3 enfants j'ai 44 ans et j'ai passé le concours en 2006 j'ai eu une note eliminatoire en hist geo je n'avais rien preparé, cette année je suis inscrite au cned et je suis partante pour travailler ensemble alors a bientot

Posté(e)

Coucou Dany, on habite juste à côté, j'habite au Pileu à palaiseau.

Se serait sympa, si on pouvait travailler ensemble et d'autre spersonnes proches d'Igny)( . Qu'en penses Tu?

Moi, aussi, je vais m'inscrire au cned.

A bientôt

Posté(e)

Hello

Si Igny est près de Palaiseau, alors je ne suis pas très loin non plus ;) 10/15 mn en voiture, pas plus

Je suis toujours sur mon bouquin concernant l'option musique .. je n'avance pas vite ..

Faut dire, j'ai accepté un CDD qui débute mercredi, jusqu'au 20 novembre ... ça va être long. Je mise sur les transports pour lire un maximum + le soir.

Mais je pense être opérationnelle véritablement qu'après mon CDD pour réviser correctement, 4/5 heures par jour.

Posté(e)

OK cérison, :)

EN fait, je reste persuadée qu'un travail en groupe reste l'arme efficace pour bosser, et avoir ce concours!!!

Alors, je propose qu'on essaye de se voir une première fois, la semaine prochaine. (Pour celles qui ne sont pas loin du secteur Palaiseau)

Moi, je sui dispo, normallement le jeudi matin, le samedi matin (9H00-11H00), voir début d'après midi ((13H30 15H30)

j'attends vos réponses

Bye

Posté(e)
OK cérison, :)

EN fait, je reste persuadée qu'un travail en groupe reste l'arme efficace pour bosser, et avoir ce concours!!!

Alors, je propose qu'on essaye de se voir une première fois, la semaine prochaine. (Pour celles qui ne sont pas loin du secteur Palaiseau)

Moi, je sui dispo, normallement le jeudi matin, le samedi matin (9H00-11H00), voir début d'après midi ((13H30 15H30)

j'attends vos réponses

Bye

salut

moi mes disponibilites sont tous les apres midi de 14 à 16 h sauf mercredi et week end @+

Posté(e)

Je suis aussi persuadée qu'un travail d'équipe, voire de se motiver mutuellement, peut être très bénéfique

Pour mes disponibilités, et vu que je commence demain un CDD à temps plein, ce sera uniquement le week-end.

Dany, tu peux vraiment pas te dégager 2/3 heures un de ces week-end? je comprends que ce soit pas facile avec trois enfants..

Sinon, c'est toujours ok pour que ce soit chez moi si ça vous dit ;)

Posté(e)
Ouh, ouh les filles

UP UP

hello

desolé mais moi le week end c'est impossible a+