cerison Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bon ben alors là j'avoue que ça se complique Reste à s'organiser uniquement sur le forum, et se rencontrent celles qui peuvent faire coincider leurs disponibilités, je ne vois que ça De mon côté, j'ai une copine de fac de l'année dernière, en licence sciences de l'éducation (si y'en a qui l'ont faite aussi ), qui habite près de chez moi, qui vient de me contacter pour qu'on bosse ensemble, enfin plutôt qu'on reste en contact serré cette année si on a besoin l'une de l'autre
Breizhine Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Uoi, c'est vrai que cela devient compliqué ! Moi, je suis toujours partante pour samedi matin, de temps en temps. Je me suis inscrite au cned, là j'attends, de leurs nouvelles. Donc, si je peux vous faire profiter des cours pas de soucis!! J'espère que l'on va réussir à se renconter, car je ne sais pas vous, mais au niveau organisation, c'est dur dur Le boulot, les enfants, le mari()le concours , il me faudrait des journées de 48 H Allez bye
Rélinette Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Uoi, c'est vrai que cela devient compliqué !Moi, je suis toujours partante pour samedi matin, de temps en temps. Je me suis inscrite au cned, là j'attends, de leurs nouvelles. Donc, si je peux vous faire profiter des cours pas de soucis!! J'espère que l'on va réussir à se renconter, car je ne sais pas vous, mais au niveau organisation, c'est dur dur Le boulot, les enfants, le mari()le concours , il me faudrait des journées de 48 H Allez bye Coucou ! Je vous aurais bien rejointes (je suis de Ste Geneviève des Bois aussi), mais je crains que ce ne soit compliqué de le faire physiquement, avec tout ce que tu cites fort justement, Breizhine, sauf que pour ma part, je remplace le boulot par l'iufm... et avec en plus ma grande qui est en PS, et que je récupère les aprèms quand je suis là... ça me paraît un peu complexe... alors, juste un petit bonjour de Sainte Geneviève des Bois ! Sinon, parmi les génovéfaines, y'en a pas une qui va à l'iufm ? Plus particulièrement à Etiolles ? Parce que comme j'y vais aussi, si on peut partager ma voiture (et les frais d'essence), n'hésitez pas à me contacter par mp ! Pour info, je suis dans le groupe A6. Bon courage à toutes !
cerison Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Uoi, c'est vrai que cela devient compliqué !Moi, je suis toujours partante pour samedi matin, de temps en temps. Je me suis inscrite au cned, là j'attends, de leurs nouvelles. Donc, si je peux vous faire profiter des cours pas de soucis!! J'espère que l'on va réussir à se renconter, car je ne sais pas vous, mais au niveau organisation, c'est dur dur Le boulot, les enfants, le mari()le concours , il me faudrait des journées de 48 H Allez bye Hello Breizhine On peut se renconter un de ces samedis prochains matin, chez moi ou ailleurs. Ma fille a cours tous les samedis matins donc pas de souci pour moi, à toi de me dire quand tu serais dispo. Mon adresse MSN : imdmr689488@hotmail.com D'autres peuvent se joindre à nous, pas de pb
Breizhine Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 OK, cérison, je te précises tout ceci, début de semaine.
Rélinette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Coucou les essonniennes ! Y a-t-il des motivées pour courir ensemble ? N'hésitez pas à me le dire, je cherche quelqu'un de mon coin qui veuille bien courir avec moi, je n'arrive pas à me motiver seule !!!
finlande Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Hello Breizhine On peut se renconter un de ces samedis prochains matin, chez moi ou ailleurs. Ma fille a cours tous les samedis matins donc pas de souci pour moi, à toi de me dire quand tu serais dispo. Mon adresse MSN : imdmr689488@hotmail.com D'autres peuvent se joindre à nous, pas de pb Bonsoir, Je "découvre" votre message ce soir... J'habite dans l'Essonne (Epinay sur Orge) et je seraisintéressée par un travail en groupe. Mais vous êtes peut-être dèjà au complet et organiées. J'ai passé le CRPE en 2006 en candidat libre (CNED). Mes options sont HG majeur, LdJ et 1500 m. En attendant votre réponse, Bon Courage à toutes !
nounours Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 bonjour je m'appelle coralie et j'habite à morsang si cela de dit on pourait essayer de bosser ensemble tiens moi au courant coralie
Messages recommandés