ixchelna Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 y a t-il parmis vous des personnes qui ont suivis des cours avec forprof en présentiel le samedi uniquement? Est-ce interessant ou pas? merci pour vos réponses!
Malakime Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 y a t-il parmis vous des personnes qui ont suivis des cours avec forprof en présentiel le samedi uniquement? Est-ce interessant ou pas? merci pour vos réponses! Il y a une tonne de sujets à propos de Forprof, utilise la fonction "recherche" ou va voir dans la partie Le CRPE > Organismes de formation Aurore
frelonette Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 y a t-il parmis vous des personnes qui ont suivis des cours avec forprof en présentiel le samedi uniquement? Est-ce interessant ou pas? merci pour vos réponses! salut, j'ai pris cette formule en présentiel et franchement j'ai ete tres décue... les profs lisaient le corrigé fourni par forprof par contre, c'est bien car tu es obligée de travailler en groupe (conflit cognitif) et ca n'a eu que du positif : rien que pour te donner un exemple qui parle: nous etions 4 dans mon groupe, 3 LP et 1 LC (moi... mais c'est de ma faute, je n'ai commencé a bosser sérieusement qu'en mars...)
Messages recommandés