Aller au contenu

Un poste à la rentrée mais ...


Blondie

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'ai déjà effectué une petite année de suppléance. J'ai été contactée il y a une semaine par le service des suppléances. J'ai un poste de grande section dès la rentrée. J'ai appelée l'école mais personne au bout du fil, j'ai laissé mes coordonnées sur le répondeur et pas de nouvelle !!!!! Le service des suppléances est maintenant en vacances ! Je pars aux USA du 15 août au 30 août !!!!! La rentrée des profs est le 1er septembre si je ne me trompe pas ! Je ne sais pas comment faire !!!!!!!

Si vous avez déjà été dans mon cas, n'hésitez pas à m'en faire part car là je suis un peu inquiète !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur doit etre en vacances.

Essaie de contacter la mairie, pour voir s'il a laissé ses coordonnées. Peut-etre que la maire acceptera de te faire rentrer dans les locaux...

sinon, tu sais dejà que tu vas avoir des GS, alors essaie de prévoir des activités "passe-partout" pour les premiers jours, tu ajusteras à la rentrée.

Et profite bien de tes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs trices sont en vacances comme les autres ;):D:D:D:D

Alors bon séjour aux USA et tu verras ça à la rentrée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs trices sont en vacances comme les autres ;):D:D:D:D

Comment ??? ils n'assurent même pas de permanences pendant l'été ? Tout se perd ma brave dame...

PS pour Blondie : si par le plus grand des hasards (il m'est arrivé ce genre de rencontres étonnantes), tu le croises aux States, ne lui parle pas d'école, tu vas le rendre de mauvaise humeur pour le reste de l'année scolaire... ;)

PS pour Genrireves : si la Mairie (ou quiconque d'ailleurs) se permettait de donner mes coordonnées perso sans mon accord, je crois que je râlerais un peu... ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ! Pas de commentaire SVP, je sens que certain(e)s vont être désagréables :P

La règle dans notre école (et autour de moi), c'est plutôt : "laissez votre numéro, et je le transmettrai, si je peux, à la personne concernée", elle aura ainsi le choix de répondre ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs trices sont en vacances comme les autres ;):D:D:D:D

Comment ??? ils n'assurent même pas de permanences pendant l'été ? Tout se perd ma brave dame...

PS pour Blondie : si par le plus grand des hasards (il m'est arrivé ce genre de rencontres étonnantes), tu le croises aux States, ne lui parle pas d'école, tu vas le rendre de mauvaise humeur pour le reste de l'année scolaire... ;)

PS pour Genrireves : si la Mairie (ou quiconque d'ailleurs) se permettait de donner mes coordonnées perso sans mon accord, je crois que je râlerais un peu... ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ! Pas de commentaire SVP, je sens que certain(e)s vont être désagréables :P

La règle dans notre école (et autour de moi), c'est plutôt : "laissez votre numéro, et je le transmettrai, si je peux, à la personne concernée", elle aura ainsi le choix de répondre ou pas....

NON :devil_2::devil_2: Môssieur Moustache je n'assure pas de permanence avant le 24 août. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses !

je vais bosser dans le privé donc je ne peux pas passer par la mairie !

effectivement, je me doute bien qu'il soit en vacances (mais j'ai été contacté le 10 juillet et j'ai de suite appelé l'école, le service des suppléances avait l'air étonné que personne ne réponde...)

Bref, je vais partir en vacances et en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Genrireves : si la Mairie (ou quiconque d'ailleurs) se permettait de donner mes coordonnées perso sans mon accord, je crois que je râlerais un peu... ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes !

Je précise: Je voulais dire si la directrice /teur a laissé ses coordonnées pour que le futur adjoint puisse l'appeler. ça m'est arrivé une année.

Sinon, je pense bien que la Mairie ne va pas donner les coordonnées à tout le monde sans l'accord des gens concernés.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste après la fin de l'année scolaire. Je complète un mi-temps (eentre autres) et je voulais entrer en contact avec la personne du mi-temps.

- J'ai laissé un message sur répondeur au cas où quelqu'un passerait à l'école pendant les vacances

- j'ai appelé la mairie mais ils n'avaient pas les coordonnées des instits.

- j'ai appelé l'inspection académique qui ne m'a pas donné le numéro de la PE que je complète, mais qui a bien voulu la contacter et donner mes coordonnées à cette personne.

Et elle m'a appelée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...