Aller au contenu

Dossier de l'IA Seine-et-Marne


Clarounette

Messages recommandés

Bonjour

J'ai été admise et affectée selon mon premier choix sur Melun. J'ai reçu hier mon dossier et mes notes.

J'ai quelques questions, mais apparemment personne ne répond à l'IA. J'espère que certains d'entre vous sauront me renseigner.

Sur l'accusé de réception à renvoyer est demandé le numéro d'inscription. S'agit-il bien de notre numéro de candidat au concours?

En ce qui concerne le RIB, dois-je en faire éditer par ma banque ou bien ceux disponibles sur le net suffisent?

Enfin, pour les annexes, dois-je renvoyer l'ensemble du dossier ou seulement les annexes qui me concernent?

Merci de me répondre rapidement, car le 28 approche à grands pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'accusé de réception à renvoyer est demandé le numéro d'inscription. S'agit-il bien de notre numéro de candidat au concours?

Je crois, c'est ce que j'ai mis...

En ce qui concerne le RIB, dois-je en faire éditer par ma banque ou bien ceux disponibles sur le net suffisent?

Ceux disponible sur le site de ta banque sont parfaits.

Enfin, pour les annexes, dois-je renvoyer l'ensemble du dossier ou seulement les annexes qui me concernent?

Pour ma part, je ne vais renvoyer que celles qui me concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé à Melun, Bonneuil ou autres académies. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Livry Gargan, dans la feuille jaune à renvoyer à l'IA d'acceptation du bénéfice du concours, à la fin il y a:

Après obtention du diplôme professionnel, je ne pourrai être titularisé(e) que dans le département d'affectation obtenu à l'issue du concours.

Je voudrais savoir si c'est aussi stipulé à Melun, Bonneuil ou autres académies. Merci de vos réponses.

pour melun oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis allée à l'IA hier, mais la dame au bureau ne savait pas pour ce fameux numéro d'inscription. Moi j'ai mis le MO77... etc.

Pour le RIB effectivement j'en ai fait imprimer un à la banque, mais entre ça ou une photocopie je ne sais pas quelle est la différence !

La dame de l'IA a dit qu'elle n'arrêtait pas d'avoir des appels. C'est vraiment pas clair leurs trucs. Par exemple beaucoup ne comprennent pas pourquoi on nous parle du médecin, car ils ont fait une visite pour l'EPS. Mais là c'est la visite médicale du travail.

Sinon pour les annexes j'ai laissé ça agrafé et tout donné comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...