Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

si comme moi à la rentrée vous allez bosser et aurait moins de temps ou si tout simplement l'objectif visé vous dit, je vous propose un planning pour faire une première révision des écrits...

Le rythme est assez soutenu car perso c'est ma 2ème tentative, mais tout le monde est le bienvenue et on fera en sorte de ne perdre personne en route!!!

Par contre moi je tiens à bosser avant septembre donc les personnes qui ne sont pas dispo durant cette période on ferra un autre groupe plus tard...

J'ajoute une autre précision quant à l'organisation : je compte faire des réusions sur MSN; je propose 11 h comme horraire car mon petit fait la sieste ... on peut également le fixer dans l'aprem (il fait aussi une sieste :P ) mais pas le soir : j'ai essayé avec un autre groupe et l'été beaucoup sortent ou mangent tard et ça tient pas la route!!! Donc pour ce groupe je voudrais des personnes disponnibles en journée...

(je suis exigeante mais je suis sure qu'il aura bien des personnes dans la même situation que moi à qui ça conviendra!!)

Bisous et venez nombreux je compte attaquer lundi!!!!!

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chachoune

32

• anniou

11

• Professeur Valdingue

8

• Eloo24

6

Posté(e)
Oups j'ai pas joint mon planning, le voici :

Coucou Chachoune, je suis ok !!! Je pars une semaine en vacances, la dernière du mois d'août !! J'espère que tu vas m'accepter quand même !!! :D

Ca va également être ma seconde tentative !!!

Comment tucomptes t'y prendre MSN, comment on fait ??? On révise une partie de programme et on en parle ??

J'ai regardé ton programme, en histoire, la préhistoire b'est pas au programme !!

J'atteds de tes nouvelles !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Salut,

J'ai regardé ton planning et il me semble que "Roche, Montagne-Volcan" n'est pas au programme en sciences de même poue la "Classification des êtres vivants". Par contretu as oublié les chapitres "Fontions de relation" et "Les êtres vivants dans leurs mileu" et aussi la "Lumière".

Je te conseil de relire les programmes du concours pour être sûr.

Bon courage.

Posté(e)

Merci les filles pour vos remarques très interressantes!

en effet il se peut qu'il y ai des petites erreurs je me suis basée sur les programme du CNED de l'an passé qui n'étaient pas à jour!!

En HG : il faudrait remplacer la préhistoire par l'Islam!!!

En ST : Supprimons Roche et volcan au profit de l'étude la de lumière et classification des etres vivant au profit des ertes vivants et leur milieu et enfin ajoutons les fonctions de relation!!!

Aniou pas de soucis pour la dernière semaine... tu sera pas là pour la discution mais tu pourra bosser seule!!!

Pour repondre à ta quetion oui je pensais que l'on bossait la notion et qu'ensuite on en discutait pour voir si on avait retenu les mêmes choses et éventuellement eclaircir quelques points!!!

Par contre bambix j'ai pas compris si tu voulais te joindre à nous!

Posté(e)

Je viens de finir ma dernière épreuve le 6 juillet et j'ai quand même envie de souffler un peu!!!

Mais j'aimerai quand même participer à vos révisions vers la mi-août mais l'ennuie c'est que je préfère bosser en soirée vers 21h.Donc je ne sais pas comment ça va se passer et si c'est possible!!!

Posté(e)

Comme je vous disais moi je cherche surtout à faire un groupe de travail de journée...Alors on va commencer comme ça!!!

Mais à la mi août , Bambix, quand tu commenceras à bosser, recontact nous et on verra ça...

Donc pour l'instant nous sommes 2...2 autres personnes je pense que ça serais bien; comme ça il y aurait une responsable de faire une petite synthèse à chaque discussionpar matière???

Tu en penses quoi anniou?

Bon allé, les motivés à qui ces conditions de travail conviennent on vous attends on voudrait commencer la semaine prochaine!!!

Posté(e)
Comme je vous disais moi je cherche surtout à faire un groupe de travail de journée...Alors on va commencer comme ça!!!

Mais à la mi août , Bambix, quand tu commenceras à bosser, recontact nous et on verra ça...

Donc pour l'instant nous sommes 2...2 autres personnes je pense que ça serais bien; comme ça il y aurait une responsable de faire une petite synthèse à chaque discussionpar matière???

Tu en penses quoi anniou?

Bon allé, les motivés à qui ces conditions de travail conviennent on vous attends on voudrait commencer la semaine prochaine!!!

Oui ça me va parfaitement Chachoune !!! :D On commencerait quand alors ?? Ce lundi ?? Ou on attend d'autres personnes ??

Ok pour la fiche, en revanche j'ai bcp de difficultés en math, je crois que j'aurais bcp de questions sur cette matière que j'adorrrrrreeeeeeeeeee :D

BIsous

Posté(e)

Je pense que l'on devrait commencer lundi car sinon on va prendre du retard dans le planning; la première réusnion ne sera que mardi!!!

D'ici là d'autre adeptes nous auront rejoint!!! :D

Posté(e)
Je pense que l'on devrait commencer lundi car sinon on va prendre du retard dans le planning; la première réusnion ne sera que mardi!!!

D'ici là d'autre adeptes nous auront rejoint!!! :D

D'accord, donc si j'ai bien compris le planning, lundi après midi, on révise la numération ainsi que mardi matin. :blush:

Donc mardi à 11H sur MSN, ce sera les maths !!! J'ai bien compris ???? :D

Biz

Posté(e)

Tout compris!!!! :P

Et je repète si d'autre sont partants pour ce planning avec plaisir!!!

A mardi 11h alors anniou!!! Pense à m'enregistrer dans tes contacts msn je te l'ai envoyé par MP!!!

Bisous ;)