Professeur Valdingue Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Tout compris!!!! :P Et je repète si d'autre sont partants pour ce planning avec plaisir!!! A mardi 11h alors anniou!!! Pense à m'enregistrer dans tes contacts msn je te l'ai envoyé par MP!!! Bisous Salut les filles, cela me dit également de me joindre à vous. Cela me permettra de mettre de l'ordre dans mes cours de l'an passé. Je rentre dimanche de vacances et regarde le planning dès lundi pour essayer d'être au courant mardi (ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop performante pour la première). Je gèrerai MSN dès mon retour et vous l'enverrai par MP. Bon week-end Mag
chachoune Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 Avec plaisir prof valdingue!!! Je t'envoie mon adresse par MP.... Bisous
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Alors pas d'autres personnes qui aimerait bien faire une première révision de tous les écrits d'ici la rentrée ??? (idéal pour les personnes qui bosseront ou qui auront beaucoup moins de temsp d'ici là!!!!) :P N'hésitez pas, on débute la semaine prochaine et il faut être dispo en journée (voir le planning en page 1)
anniou Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 D'accord, on se voit mardi à 11H sur MSN !!! :P Oui, j'ai mis ton adresse dans mes contacts !!! Allez, bonnes révisions et à mardi !! Bienvenue Professeur Vadingue !!! :P Bisous
LINA84 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Salut! Je suis partante mais les réunions sur MSN auront lieu tous les jours à 11 h c'est bien ça .. c'est le seul hic car je commence le boulot à 10h et termine à 14 h donc les après midis je suis disponible!
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Aiïe ... et tu travailles tout les jours LINA84?
LINA84 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Aiïe ... et tu travailles tout les jours LINA84? Tous les jours sauf le mercredi et le week-end .....j'ai l'impression que ce concours est un véritable parcours du combattant et ai beaucoup de difficultés à me dégager des plages horaires pour travailler et oui mes deux enfants sont très prenants ....je ne sais vraiment pas comment m'organiser si on ne peut pas communiquer sur msn je me servirai de ton planning pour bosser les écrits c'est vraiment dommage car des explications en maths auraient été formatrices.....mais bon je suis esclave de mes enfants, ma maison de tout quoi (je me défoule )
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Ce qu'on peut faire c'est échanger scioence ste maths pour que la réunion des maths tombe le mercredi et que tu puisse y assister!!! Bien sur si cela convient aux membres "inscrits" avant toi :P Alors anniou et prof valdinque ça va vous ce changement? Pour le reste tu peux bosser comme nous et nous envoyer les questions avant la réunion et nous on te fera ensuite passer le compte rendu? Voici l'éventuel nouveau planning, si le changement est accepté!!!! Planning_r_visions_des__crits.doc
anniou Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Ce qu'on peut faire c'est échanger scioence ste maths pour que la réunion des maths tombe le mercredi et que tu puisse y assister!!! Bien sur si cela convient aux membres "inscrits" avant toi :P Alors anniou et prof valdinque ça va vous ce changement? Pour le reste tu peux bosser comme nous et nous envoyer les questions avant la réunion et nous on te fera ensuite passer le compte rendu? Voici l'éventuel nouveau planning, si le changement est accepté!!!! Aucun problème pour moi, plus on est mieux c'est !!! On se retrouve donc mercredi à 11H alors ??? Ou on garde mardi ?? Ca me dérange pas de décaler !!! Dans ce cas, si c'est mercredi, on va parler des maths et des sciences alors ??? Bouhhhhhh, je sais, c'est beaucoup de questions pour un samedi soir !!! Allez bisous et bon dimanche
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 On garde le mardi 11h mais on parlera de sciences!!! Et mercredi, le jour ou LINA est dispo on ferra maths!!!! OK???
chachoune Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 donc pour mardi revoir : cicuit electrique, levier, et transmission du mouvement Pour mercredi : numération
anniou Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 donc pour mardi revoir : cicuit electrique, levier, et transmission du mouvementPour mercredi : numération D'accord !!! J'aicommencé la numération, j'aurais des questions mercredi !!! Donc à mardi pour les sciences !! Bisous
Messages recommandés