chachoune Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 Super!!! Lina si t'es partante je t'ai envoyer par MP mon adresse pour la réusion de mercredi 11h!! Ps : prof valdinque tu es toujours de la partie? J'espère que tu auras noter le changement sciences-maths
LINA84 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Super!!!Lina si t'es partante je t'ai envoyer par MP mon adresse pour la réusion de mercredi 11h!! Ps : prof valdinque tu es toujours de la partie? J'espère que tu auras noter le changement sciences-maths Merci à Chachoune et aux autres membres du groupe vous êtes sympas
chachoune Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Posté(e) 23 juillet 2006 Lina y a pas de quoi si on peut s'entraidrer faut le faire !!! La 1er réunion n'est que mardi, si vous êtes partants pour réviser ces écrits n'hésitez plus!!! (Je fais ma pub :P ) A mardi...
Professeur Valdingue Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Lina y a pas de quoi si on peut s'entraidrer faut le faire !!! La 1er réunion n'est que mardi, si vous êtes partants pour réviser ces écrits n'hésitez plus!!! (Je fais ma pub :P ) A mardi... Bon alors la petite dame n'a pas tout compris sur le fonctionnement . Pourrais-tu éclaircir les choses stp ? On travaille les sciences de notre côté puis on se retrouve sur MSN (il faut qu'on se transmette nos adresses ? Gloups je bosse toujours sur yahoo ) mardi matin à 11h pour faire quoi exactement ? Help les filles :P . A+ Mag
chachoune Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 C'est ça on bosse les sciences (chacune sa méthode!!!) on identifie éventuellement ce qui est à éclaircir... Et on se fait chacune un petit résumé (fiche? topo? :P ) pour être prête à en discuter... Petit exemple : Moi les circuits je vois ça en gros (très gros) comme ça : il en ya 2 types : - en série : ou les tensions de chaque composants s'ajoutent pour donner celle du générateur - en dérivation : ou les intensités de chaque branche s'ajoute pour donner celle de la branche prinicipale Donc à la réunion je te dis ça, toi tu vas me dire ce que t'ajouterais à cette conception ou que tu vois pas les choses comme ça... et le fait d'en discuter ça permet de faire une synthèse plus complète que si on l'avez fait chacune de notre côté avec notre lot d'imcopréhension et de passages flous... Tu peux éventuellement aussi nous envoyer avant la réusion un exo ou tu bloques et si une de nous arrive à le résoudre on en discute!!! Mais si d'autre idées, elles sont bien venues et oui il faudrait que tu m'envoies par Mp ton adresse msn!!! Bisous
Eloo24 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour à toutes ! Pour ma part, je suis partante. Alors, pour info, je reprends le travail dès lundi mais j'arrive à bosser aussi au boulot en répartissant mon boulot de la journée. Je peux peut etre tenter uen semaine comme ça et si vraiment je vois que c injouable à cause du boulot, je renonce ? celà vous dérangerait ? Alors demain, mardi, je serai dans le train toute la journée pour regagner mon chez moi (je suis en vacances là) donc impossibilité d'assister à la première mais mercredi pas de soucis. (En plus, j'ai besoin d'aide en maths aussi !) On peut faire ça ? Bon je vais télécharger le planning de révisions ! Bises à toutes! Eloo
chachoune Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 bienvenue eloo pas de soucis tu es de la partie!!! Bisous (je t'ai fait un MP pour l'adresse)
Eloo24 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Merci chachoune. Je t'ai ajoutée dans mes contacts : tu as dû le voir. A mercredi donc :P
Eloo24 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je poste vite fait suite à la première séance à laquelle j'assiste. Je suis très contente ! Comme le disait hayet, ça a été vraiment formateur. Merci à toutes donc :P
Professeur Valdingue Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je poste vite fait suite à la première séance à laquelle j'assiste.Je suis très contente ! Comme le disait hayet, ça a été vraiment formateur. Merci à toutes donc :P Le travail d'équipe c'est ce qu'il y a de plus motivant et de plus formateur. EDP est génial pour ça . Petite récap donc on trouve chacune un exo sur les bases pour vendredi et on les fait pour pouvoir en discuter mardi avant de commencer le second thème de math. Voili, voilou A+ Mag
chachoune Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 OK bien noté pour les exos de maths mais je pense que tu voulait dire mercredi :P ! désolé de vous avoir si vite quité tout à l'heure mais le ventre de monpetit lou criait vraiment famine Je pense que ça serait bien que nos exos porte sur des trucs différents!! perso je vais essayer d'en trouver un montrant la différence PGCD, PPCM... Bisous les filles, très efficace et sympathique cette réunion!!!
Professeur Valdingue Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 OK bien noté pour les exos de maths mais je pense que tu voulait dire mercredi :P !désolé de vous avoir si vite quité tout à l'heure mais le ventre de monpetit lou criait vraiment famine Je pense que ça serait bien que nos exos porte sur des trucs différents!! perso je vais essayer d'en trouver un montrant la différence PGCD, PPCM... Bisous les filles, très efficace et sympathique cette réunion!!! Alors pour moi on va dire mcdu . Jeudi prochain (H/G)je ne serai pas là car je vais chercher mes petits loups à Montpellier. A+
Messages recommandés