felicity Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Salut Je viens de voir ce post et je me demandais si c'etait encore possible de vous rejoindre. Mais pour les maths je comprends pas quand vous parlez des bases c'est quoi exactement? J'attends votre réponse pour savoir si je peux commencer à bosser
anniou Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Coucou, petite question: on se retrouve quand sur MSN la prochaine fois ? Demain ou mardi prochain ?? Je suis un peu perdue !!!! Comme d'hab quoi Sinon, oui, j'suis super contente de ce matin, j'ai retenu plein de trucs en math, c'est rare !! Bon au niveau des exos, je vais essayer de trouver autre chose que bases, PPCM, mcdu, donc je verrais !! Si je trouve rien d'autre, je peux donner sur le même thème ?? Allez gros bisous et à bientôt !! Bisous
chachoune Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 on se retrouve demain pour l'HG!!! l'antiquité!!! vous serez là j'espère? Bisous
chachoune Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Pour felicity je ne saurais prendre seule la décision! En fait on est déjà 4 (et 5 le mercredi) alors je sais pas... Je pense qu'un membre de plus c'est jouable mais après STOP... Qu'en penser vous mes "associées" :P en tout cas si tu veux nous rejoindre il fadra prendre le train en route car nous avons fait déjà fait 2 réunions (sciences et maths) et elles sont fixées à 11h... Si les autres donnent leur feu vert, moi je suis ok!!! Je lance donc le débat Bisous
anniou Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Pas de soucis pour Felicity !!! Bisous et à demain pour l'histoire !!! :P
Professeur Valdingue Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Pas de soucis pour Felicity !!! Bisous et à demain pour l'histoire !!! :P Ok pour la dernière recrue :P . A tout à l'heure...
Eloo24 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Désolée je vous ai fait faux bond car je dois partir chez mon grand père durant trois jours. Je prends le train dans une heure. Promis, la semaine prochaine je serai régulière. Biz à toutes ! Eloo
anniou Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Coucou les filles !! :P Un p'tit message pour savoir si vous n'aviez pas oublier les exos de math ?? Je sais que Chachou n'arrive pas à les envoyer !! C'était juste pour ça !! Gros bisous et à demain !!
bouh Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bouh, bouh et rebouh...j'arrive trop tard pour ce groupe de travail...bon, ben, je vais tt de même me présenter puisque je suis là...maman de deux enfants, en formation professionnelle continue... raté en 2006, on espère pour 2007...voinà...
Professeur Valdingue Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Coucou les filles !! :P Un p'tit message pour savoir si vous n'aviez pas oublier les exos de math ?? Je sais que Chachou n'arrive pas à les envoyer !! C'était juste pour ça !! Gros bisous et à demain !! Je n'ai pas encore eu le temps de te regarder ça ma pauvre. Allez je vais voir ce que je peux te trouver et t'envoie un MP. A+ Mag
chachoune Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Bouh tu devrais monter un second post; tu peux réutiliser le planning sans problème; je suis sure que tu auras des volontaires!!! Et je confirme que c'est une exellente façon de bosser!!! Allé lance toi et bon courage Pour les exos de maths en fait il n'y a qu'à toi Anniou que je n'ai pas pu l'envoyer!!! (peut-être n'a tu pas de boite hotmail, si c'est le cas envoie moi une autre adresse) Bisous
Professeur Valdingue Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bouh tu devrais monter un second post; tu peux réutiliser le planning sans problème; je suis sure que tu auras des volontaires!!! Et je confirme que c'est une exellente façon de bosser!!!Allé lance toi et bon courage Pour les exos de maths en fait il n'y a qu'à toi Anniou que je n'ai pas pu l'envoyer!!! (peut-être n'a tu pas de boite hotmail, si c'est le cas envoie moi une autre adresse) Bisous je n'ai rien eu non plus ! A+ Mag
Messages recommandés