Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à toi chachoune, pour m'autoriser à utiliser ton planning...c vraiment très gentil à toi! Je vais donc faire comme tu me conseilles, et essayer de monter un autre groupe...biz à vous tous, et bon courage.

:wub:

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chachoune

32

• anniou

11

• Professeur Valdingue

8

• Eloo24

6

Posté(e)

Merci pour les exos d'anniou, prof valingue et lina; par contre rien reçu d'eloo et felicity... Pas grave pour cette semaine car on est déjà chargées...

A demain 11h pour la suite de la numération :

- discution sur les exos et bilan

- Denombrement combinatoire

- le sens des opérations et la numérationà l'école!!!

Gros programme, bossez bien...

Posté(e)

a la fin de la réunion de ce matin nous avons décidé d'ajouter un horraire à notre planning :

- Le mercredi à 11H (horraire existant déjà) : sera destiné à la correction des exercices portant sur le cours de la semaine précédente (envoyé à chacune de préférence avant le samedi, et par MP, ça marche mieux; copier coller sous Word)

- Le mercredi à 14h30 (nouvel horraire) : Le cours (sur lequel porteront les exos de la semaine suivante)

Voilà... Pensez donc à envoyer vos exos (1 par personne) sur la combinatoire et la logique d'ici samedi!!!

et à demain pour l'histoire...

Posté(e)

Je vous présente mes excuses pour vous avoir fait faux bond ce matin mais j'ai du enmener mon petit bout chez le medecin (asthmatique) et j'ai passé une sacrée nuit blanche!!

Excusez moi si je ne suis pas présente aux prochaines réunions, mais je vais faire mon possible pour y assister!

Bonne soirée et bossez bien

Peut être à demain! :blush:

PS: Chahou, je ne savais pas qu'il fallait envoyer des exos en maths!! :cry:

Posté(e)

Voyant que nous ne pouvions pas faire Histoire et géo sur le meme horraire, nous avons decidé de bosser la géo le lundi à 11h; que celles que ça interesse viennent...

Lundi prochain : regards sur le monde!!!

Bye

Posté(e)

Thème : Les Maths !

Bon dans deux secondes je boude !!!!

J'ai tenté dans un premier temps de trouver un cours susceptible de me donner une méthode pour résoudre les exos pour mercredi (la dernière séance je n'ai pas vaiment été présente à cause de mon patron) et je crois que mon cerveau veut pas comprendre.

JE SUIS NULLE :cry:

Je vais me mettre dans les sciences pour demain : il serait temps.

Si l'une d'entre vous aurait un cours relativement simple (j"ai cherché l'équivalent dans les cours 6ème,3ème mais soit ça y est et j'ai pas fait le rapprochement soit nada!) je suis preneuse histoire de tenter au moins de faire les exow de mercredi.

Bonne nuitée!

Posté(e)

désolée je n'ai vu ton message que trop tard...Mais pour cette semaine...

je peux te filer mes notes si ça peux t'aider; tiens moi au courant

sinon tu as cette adresse; je sais pas si anniou te l'as filé :

http://crpe.free.fr/

Posté(e)

Coucou les filles, comment allez-vous ??? Vous avez passé un bon week ??

Un p'tit message pour vous prévenir que je ne serais pas à l'heure demain, comme tous les lundi je pars faire mes courses pour 10H30 (je ne peux pas avant !!!! :cry: ) !!

Vous m'en excuserez !!! :blush:

Bisous et à demain !!