nin Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai eu 16 . Tout ce qui est en grisé n'a pas été dit pour tenir pile 10mn. J'ai tout gardé afin de répondre à des questions éventuelles du jury . Bon courage Si vous avez des questions n'hésitez pas => PM expos__litt_rature.doc
agnès K Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 merci beaucoup ... ça beau être un concours ce "genre d'aide" fait chaud au coeur
pitch79 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci à toi Nin ! c'est gentil de nous proposer ton exposé...je viens de me rendre compte qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en faire une tartine sur la mise en réseau pour avoir une bonne note!
Théodora Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci à toi Nin ! c'est gentil de nous proposer ton exposé...je viens de me rendre compte qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en faire une tartine sur la mise en réseau pour avoir une bonne note! exact, je vois ça aussi
yopyop Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 J'ai eu 16 .Tout ce qui est en grisé n'a pas été dit pour tenir pile 10mn. J'ai tout gardé afin de répondre à des questions éventuelles du jury . Bon courage Si vous avez des questions n'hésitez pas => PM coucou ! Ton exposé est très chouette, merci mille fois de le mettre à dispo ! c'est tellement gentil !!! J'ai une question importante: tu as lu l'intégralité de l'album au jury, mais comment as tu fait pour les photocopies de l'extrait ???? Dans quelle académie as-tu passé ton concours ? A Versailles, on nous dit qu'il faut absolument partir de l'étude d'un extrait ... Ce qui me pose problème, puisque je voulais comme toi analyser tout un album... Qu'en penses-tu ?
audrey7813 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Quelqu'un pourrait-il confirmer que sur Versailles il faut partir de l'extrait comme le disait cette candidate (au-dessus de mon message) ? De toute façon partir de l'extrait peut aboutir à l'album entier non? Bref, je suis toute brouillée pour le coup :P . Audrey
mena1 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 En fait jusqu'à présent je ne pensais pas être admissible (cf ma signature) et j'hésite encore à prendre cet album. Je l'ai fait avec les petits de ma classe donc j'ai une expérience... Merci pour ton exposé...
Audrey2101 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'ai passé mon oral bland dessus ce matin questions sur les arts visuels faire oraliser les élèves sur la notion de tolérance pkoi le présenter à un cycle 1 importance du support livre.[..]
véronique Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 pour le jury doit on faire des photocopies couleur ou noir et blanc?
Audrey2101 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ba si tu présentes petit bleu et petit jaune il vaut mieux des photocopies couleurs sinon l'histoire n'a plus de sens...
camilegr Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ba si tu présentes petit bleu et petit jaune il vaut mieux des photocopies couleurs sinon l'histoire n'a plus de sens... Ah, c'est le post rigolo de la journée, celui-là!! Evidemment, les photos couleurs s'imposent! Ca fait plaisir de rire et de ne pas flipper en lisant ce forum!
Messages recommandés