Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

écoutes camilegr tant mieux si mon post t'a fait rire tant mieux mais véronique demande s'il faut donner au jury des copies noires et blanches ou en couleur je n'ai fait que lui répondre et c'est évident qu'il faut des copies couleurs c'est ce que j'ai répondu d'ailleurs

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• véronique

8

• Audrey2101

7

• camilegr

3

• annechab

2

Posté(e)
écoutes camilegr tant mieux si mon post t'a fait rire tant mieux mais véronique demande s'il faut donner au jury des copies noires et blanches ou en couleur je n'ai fait que lui répondre et c'est évident qu'il faut des copies couleurs c'est ce que j'ai répondu d'ailleurs

:o

ouh lala, c'est quoi ce message agressif? je te dis que ton mail me fait rire, parce qu'évidemment, c'était bien vu de ta part et je n'y avais moi-même pas pensé, mais en lisant ta réponse, le côté évident de la photocopie couleur, pour ce bouquin en particulier, m'a fait rire. je me demande comment on peut interpréter aussi mal mon message, qui n'avait absolument rien de méchant... c'est quoi cette parano!? je ne remercierai plus les gens pour leur bon sens et leur vivacité d'esprit, si je dois me prendre des "écoute" et des "c'est évident". :( bref, passons...

Posté(e)

ou lala bonjour le budget 38 pages en photocopie couleur 5 fois pour le jury. c'est impossible mais merci quand meme et desolé d'avoir engendré autant de reaction.

Posté(e)

on m'a dit aussi que je pouvais retaper le texte leur donner et lire mon album comme ci je le lisaisaux enfants surtout que normalement nousn'avons pas le droit de photocopier plus de 10% d'une oeuvre...

Posté(e)
on m'a dit aussi que je pouvais retaper le texte leur donner et lire mon album comme ci je le lisaisaux enfants surtout que normalement nousn'avons pas le droit de photocopier plus de 10% d'une oeuvre...

ça me saoulait de me préoccuper des photocops couleurs ou en noir et blanc, alors j'ai acheté l'oeuvre en 4 autres exemplaires... c'est pas perdu : je les donnerai à des copines enceintes, de futures collègues (selon le résultat au concours... :P )... ça revient à cher, car chaque album est à 10 euros, mais si tu fais des photocopies en couleur, ça revient à peu près au même, en plus les couleurs ne sont pas toujours parfaites et surtout, tu ne peux plus t'en servir comme d'un livre après... Voilà...

Posté(e)

oui camilegr j'y ai pensé mais trop tard je passe l'oral lundi. il faut 4 ou 5 exemplaires

Posté(e)

ne trouvant pas de solution adequat à2 jours de l'oral voilà ce que j'ai fait qu'en pensez vous?

je n'arrive pas a le telecharer le fichier est trop lourd. donc en fait j'ai retapé le texte et j'ai insérer des pages du livres en les scannant. si cela interesse quelqu'un je peux l'envoyer par email.

Posté(e)

dsl camilegr si tu as pris ca pour de l'agressivité c'est peut etre le stress des oraux je m'excuse alors!!!

sinon moi on m'a di qu il y avait trois membres du jury donc je l'ai scanné une fois et ensuite je l'ai imprimé trois fois !!

Posté(e)

Salut,

J'ai choisi aussi Petit bleu et petit jaune et j'aurais quelques questions.

Etant donné qu'il y a peu de texte, quelle est la longueur de l'extrait que vous allez lire, je pensais à la moitié de l'album ?

Il y aura 3 membres du jury, donc je pensais fournir 1 album pour les 3 + des photocopies de l'extrait (couleur bien sûr :P ) pour chacun, vous en pensez quoi ? Mais c'est vrai que si je lis la moitié de l'album...je crois que je vais finir par acheter un album pour chaque membre du jury !!

Véronique, je veux bien voir ce que tu as fait, je t'envoie un mp

Posté(e)

étant donné qu il faut pendant environ 2 minutes j'ai décidé de lire tout l'album car ca prend presque 2 minutes voila

Posté(e)

Merci Audrey pour ta réponse. Je vais sans doute le lire en entier. Moi ça me prend plus longtemps, peut-être que je manque d'entraînement.

Et Véronique, comment s'est passé ton oral ?

Posté(e)

oui Véronique si tu as passé ton oral il serait que tu nous dise comment il c'est passé ainsi que les questions que le jury t'a posé merci d'avance!