celebonheur Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 ben moa j'avais juste envie de dire que ce forum est vraiment super, je suis toute contente dis donc
un_sourire Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bah je vais me joindre à toi, tiens ! Un grand merci au forum, aux edpiens et plein de courage, de chance et de bohneur à tout le monde!
amelaib Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 moi aussi je me joins à vous !! J'ai appris tellement de choses ici à propos du concours, je me suis excercée pour l'entrée à l'iufm, je peux demandé des conseils à des gens qui sont dejà passé par là...enfin, vous savez tout ça...J'adore ce site, et je sais pas comment je ferai s'il n'avait pas existé et s'il n'existait plus !! Merci et bravo à tous ceux qui le font vivre chaque jour !!
soeurjumelle Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Eh bien ca je trouve que c'est une bonne initiative Alors je dis également un GRAND MERCI à tout ceux qui ont pris et qui prennent toujours le temps de répondre, d'aider les autres, de partager leur travail, car je crois que c'est ca qui fait que ce forum soit si génial. Voilà, c'est peut être ce qu'on a moins l'occasion de dire, alors autant le dire maintenant : MERCI EDP. P.S : cela avait peut être déjà été dit sur un autre post, comme certains le répètent parfois, mais ils ne nous en voudront surement pas Bonne chance à tous pour la suite.
nathalie02 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Moi aussi je tiens à vous dire un grand MERCI. Ce forum m'a permis de compléter mes connaissances et a probablement bien participé à ma réussite au concours ! Il mérite vraiment d'être connu !
mytika1308 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 je viens aussi ajouter mon merci même si je regrette de n'en avoir eu connaissance que quelques jours avant les oraux mais par contre depuis je suis une inconditionnelle et je compte bien continuer pour mon année de pe2, de t1, de t2, ......
Messages recommandés