Aller au contenu

Le post des PE2 de Digne à la rentrée


gwenlambert

Messages recommandés

Bonjour à tous, je propose ce post pour que l'on fasse plus ample connaissance, sachant que l'on pourra se retrouver à la rentrée.

Qu'en dites-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    17

  • Matou

    15

  • Anja

    8

  • Zorif

    8

Membres les plus actifs

coucou! je pense que c'est une très bonne idée! Je viens juste de m'inscrire dans ce forum donc je suis encore en train de le découvrir!

Je serai donc l'année prochaine à Digne en tant que PE2. Je vais avoir mon stage filé à Corbières, je suis contente car j'habite à Pierrevert et c'est à seulement 10 minutes! Par contre j'aurai un CE1-CM1, pas évident pour commencer! Et toi où es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je serais aussi en pe2 l'année prochaine sur digne. Mon stage est a Eygliers ce qui se situe a 1h de chez moi. Je suis de gap donc je ne serais pas sur place aussi pour la formation mais bon je vais pas me plaindre trop contente d'enfin pouvoir être PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je pense que c'est une très bonne idée! Je viens juste de m'inscrire dans ce forum donc je suis encore en train de le découvrir!

Je serai donc l'année prochaine à Digne en tant que PE2. Je vais avoir mon stage filé à Corbières, je suis contente car j'habite à Pierrevert et c'est à seulement 10 minutes! Par contre j'aurai un CE1-CM1, pas évident pour commencer! Et toi où es-tu?

Salut Florie !!!!

Moi j'habite à Manosque et je fais mon stage filé à Volx en maternelle mais comment sais - tu le niveau ? Moi j'ai juste le nom de l'école...

Si tu veux, voici mon mail pour qu'on fasse plus ample connaissance...On n'habite vraiùment pas loin : gwenlambert93@yahoo.fr

A très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :wub::wub:

Alors moi, Je suis de Château-Arnoux et je suis en stage au Poet !! Grrrrrrr ! <_<

Pour le niveau, sur le site de la mairie de ce village, l'année dernière la directrice avait les PS/MS.. si c'est ça, c'est le bonheur!! ( j'ai été recrutée sur LC l'année dernière en MS...)

Croisons les doigts... ce qui m'embête plus, c'est que c'est une école à semaine de 4 jours.. pas pratique, vu que mes enfants ont la semaine classique.. j'espère que ça ne va pas me grignoter trop de vacances !! (bon, après tout, ce n'est qu'un seul jour mais bon...)

Bon, voilà, bonne soirée à toutes... et no stress !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi PE2 à Digne (premier choix) dès la rentrée. Je suis à Manosque, j'ai 40 ans et deux filles. Je suis intéressée pour faire connaissance avec vous et peut-être pourrons nous faire les voyages ensemble pour partager les frais. Comment connaissez-vous votre lieu de stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour tout le monde

moi aussi je suis sur digne. c'est mon premier voeu. Je suis en école maternelle, à digne également

je suis trop contente. Jusqu'à présent j'ai tout fais sur aix (la fac et l'iufm) et là je bouge un peu.

j'ai hâte de faire votre connaissance

à bientôt

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Pour connaître ton lieu de stage filé il faut aller sur le site de l'IUFM:

http://www.aix-mrs.iufm.fr/index/stage_Digne.pdf

Est-ce-que par hasard tu faisais de la gym à Pierrevert?

Moi aussi je serais intéressée pour faire du covoiturage (j'habite Pierrevert). J'ai pris une chambre à l'IUFM donc je ne rentrerai pas tous les soirs, mais par contre ce serait bien pour les lundis matins et les jeudis soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressée pour faire du covoiturage (j'habite Pierrevert). J'ai pris une chambre à l'IUFM donc je ne rentrerai pas tous les soirs, mais par contre ce serait bien pour les lundis matins et les jeudis soirs.

Bonjour Florie,

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine...

Effectivement, je fais de la gym avec Françoise et j'ai parlé à ta mère le dernier soir du step. Je te connais aussi, un jour tu es venue faire un cours et tu étais pratiquement à côté de moi.

J'essaye de t'envoyer un MP pour te donner mon mail et tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi: je ne peux pas t'envoyer d'MP car il te faut écrire au moins 5 messages dans le forum. Envoie moi ton tel et mail dans un MP. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors en effet je ne peux ni me fr envoyer des MP ni en écrire! Dc si effectivement c'est parce que je n'avais pas envoyé un minimum de 5 messages, j'écris celui-ci!

Sinon tant pis, je te donne mon mail juste après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question à ceux qui sont affectés dans le 04, pour qu'on se rassure les uns les autres!

Durant l'été, on doit bien aller chez le médecin, envoyer son rapport médical à l'inspection académique et remplir l'enquête SISE seulement?

Pour la notice individuelle, nous on ne doit pas l'envoyer, on doit la rendre le 29 août c'est ça? Comme toutes les consignes changent d'un département à l'autre...

Et pour l'AFPS et le 50m on attend aussi le 29 août normalement? Dans d'autres posts ils parlent de les envoyer maintenant... Mais ça on ne nous a rien dit au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...