Aller au contenu

Le post des PE2 de Digne à la rentrée


gwenlambert

Messages recommandés

Salut!

merci Florie, j'avais pas vu ce poste... ben moi je suis affectée dans une école à Digne, ça tombe bien parce que je venais d'y trouver un appart! je viens de Clermont-Ferrand, alors je connais pas du tout la région..

Pour le médecin j'ai appelé et sa secrétaire m'a dit qu'il fallait la radio sinon il te renvoyait la faire mais apparament il y a d'autres rendez-vous plus tard, ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    17

  • Matou

    15

  • Anja

    8

  • Zorif

    8

Membres les plus actifs

Pour la radio, pas besoin d'aller voir un médecin avant pour avoir une ordonnance.. allez-y avec le papier qui vous en demande une, vous dites que c'est pour un concours, et le cabinet de radio vous la fait comme ça... en tout cas, ça s'est passé comme ça pour moi, c'est ce que l'IA m'avait dit de faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (ou toutes <_< )

Je suis également affecté sur le site de Digne les Bains (à ma demande) après avoir été LC (:)) sur Vitrolles ( :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club matou !!

Bon, apparemment, les lieux de stage filé sont fermes et définitifs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un mal de pouvoir faire la rentrée administrative sur digne, bien que moi pour la MGEN je ne cotise plus :wacko: par la faute d'un trnasfert que je n'ai pas effectué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un mal de pouvoir faire la rentrée administrative sur digne, bien que moi pour la MGEN je ne cotise plus :wacko: par la faute d'un trnasfert que je n'ai pas effectué :(

Oui, mais tu parles de la mutuelle MGEN là non? La rentrée administrative sert pour signer les PV d'installation et remplir les papiers pour la sécu ...

D'après ce que j'ai compris, il serait idiot d'aller à Marseille... tu habites où Matou? et tu fais ton stage filé à quel endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu parles de la mutuelle MGEN là non? La rentrée administrative sert pour signer les PV d'installation et remplir les papiers pour la sécu ...

D'après ce que j'ai compris, il serait idiot d'aller à Marseille, car, selon la directrice, le PV doit être contresigné par le directeur de l'IUFM où nous serons, (donc Digne) et que nous serons payés par l'IA du 04 et pas celle du 13 (alors que l'on m'avait dit que nous continuerions à être payé par le 13...!!)

Bref, si nous pouvions éviter un aller-retour pour pas grand chose !! tu habites où Matou? et tu fais ton stage filé à quel endroit?

Moi à l'origine je suis payé par le 04 avec cotisation MGEN sur le 04

quand j'ai été appelé sur LC on m'a dit que ce serait la MGEN 13 et l'IA 13 qui prendrait la suite du dossier, mais maintenant je sais plus ou j'en suis, sauf que j'ai pas cotisé à la MGEN depuis que j'ai été recruté :wacko:

Pour le reste, j'habite sur digne même, et j'effectuerai mon stage filé sur Malijai (j'aurais préféré les Augiers <_< ) mais officiellement je ne suis au courant de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On refait monter le post des PE2 de Digne ^^

Juste pour vous donner un petit lien concernant les documents qui nous ont été donnés par notre prof de GFP et concernant essentiellement la maternelle

Rendez vous ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en comparant avec ce qui se passe dans le 13 nous sur le site de Digne on peut s'estimer heureux! Bon peut être que l'on se rencontrera demain à la réunion a aix avec tous les PE2 mais là encore je crois que ca pose des problèmes! Allez on se plaint pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en comparant avec ce qui se passe dans le 13 nous sur le site de Digne on peut s'estimer heureux! Bon peut être que l'on se rencontrera demain à la réunion a aix avec tous les PE2 mais là encore je crois que ca pose des problèmes! Allez on se plaint pas..

Oui, ça serait vraiment dommage que nous descendions seuls à Aix!!! Dans quel groupe es-tu otantik8? Je suis dans le groupe B. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Hermio, tu serais trop bien dans nos montagnes !! :P :P

Anja, je vois pas qui c'est Otantik moi non plus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...