Aller au contenu

Le post des PE2 de Digne à la rentrée


gwenlambert

Messages recommandés

salut les pe2 de digne

et voilà la réunion est finie

désolée pour vous d'avoir été obligés d'assister au déballage de nos problèmes d'organisation d'aix

il n'aurait pas du faire la réunion des deux sites en même temps mais je pense que quand la date a été définie les responsables d'aix ne pensaient pas que le démarrage du spa poserait autant de problèmes

bonne fin de journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    17

  • Matou

    15

  • Anja

    8

  • Zorif

    8

Membres les plus actifs

Pas de soucis Mytika, :wub::wub: Comme je l'ai dit sur l'autre post, on était plus en colère contre eux que contre vous.. on a eu cours ce matin, on est parti en mangeant sur le pouce, et on est descendu à 50 personnes pour ... ça !! :huh: Vous encore, vous aviez un motif valable pour y aller, vous aviez plein de questions et de reproches à leur faire... mais nous.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Mytika, :wub::wub: Comme je l'ai dit sur l'autre post, on était plus en colère contre eux que contre vous.. on a eu cours ce matin, on est parti en mangeant sur le pouce, et on est descendu à 50 personnes pour ... ça !! :huh: Vous encore, vous aviez un motif valable pour y aller, vous aviez plein de questions et de reproches à leur faire... mais nous.. :P

et ouais, les joies du fonctionnarat

mais quand même un point positif pour vous, vous avez des cours !!!!! quant à nous pauvres aixois, on regarde l'herbe pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Alors, comment se sont passés vos SPA?? Pour nous, super!! constructif et convivial, IMF très dispo.. Bref, que du bonheur !! On a grapillé tout plein de bonnes idées !! (Hein Otantik?? ;) :P) Dommage que ça soit si court !!

Allez, courage pour le SF demaaaaaaaaainnnnnn !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !! :wub:

Alors, comment se sont passés vos SPA?? Pour nous, super!! constructif et convivial, IMF très dispo.. Bref, que du bonheur !! On a grapillé tout plein de bonnes idées !! (Hein Otantik?? ;) :P) Dommage que ça soit si court !!

Allez, courage pour le SF demaaaaaaaaainnnnnn !! :wub::wub:

Et bien nous aussi pour le groupe de Manosque que du bonheur. L'IMF était géniale, elle nous a donné bcp de son temps (même mercredi pour nous donner des doc), bref un stage très constructif et nous demandions si dans la formation ça ne serait pas un plus de pouvoir la revoir un mercredi matin par mois. à demander à l'IUFM si c'est possible. J'étais triste de quitter nos petits de la MS et PS qui se sont habitués à nous en ces trois jours. Voilà, je travaille mes séances pour demain et je fais du bricolage pour mettre en place un panneau avec des cartes de présence. à lundi et bonne journée demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ... première visite passée ^^ par la conseillère pédagogique de la circo.

Bon moi je suis pas encore seul dans ma classe, mais elle était au courant et comprenait mon problème ... j'ai l'impression qu'ils vont oeuvrer habilement en haut lieu pour me faciliter les choses.

Sinon la séance que j'avais préparé c'est plutôt bien passée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super coool pour toi Matou !! :applause:

Combien de temps est-elle restée ?? Ce sera la semaine prochaine pour moi :P ... mais l'après-midi, c'est dommage, avec les petits qui dorment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est restée un peu moins de deux heures, le temps de la présenter aux enfants, puis elle a observé ma séance en ateliers, ensuite on a discuté une demi heure sur les points que je pouvais amméliorer dans l'organisation de ce que j'avais fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matou, Paillette et les autres,

J' ai bien compris ce que tu m'as expliquée Matou sur Espar à propos du loging et du mot de passe, mais, ce que je ne t'avais pas demandé, c'est l'adresse d'espar sans quoi toutes tes explications sont malheureusement veines...

Alors, si tu passes par là, ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, ça serait cool!!! :D

Merci d'avance, et à demain,

Zorif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matou, Paillette et les autres,

J' ai bien compris ce que tu m'as expliquée Matou sur Espar à propos du loging et du mot de passe, mais, ce que je ne t'avais pas demandé, c'est l'adresse d'espar sans quoi toutes tes explications sont malheureusement veines...

Alors, si tu passes par là, ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, ça serait cool!!! :D

Merci d'avance, et à demain,

Zorif

salut désolée de l'intrusion mais je venais juste voir par chez vous ce qui se passait

espar est sur le site de l'iufm tu cliques sur la rubrique formation ( à droite) un menu s'affiche en dessous et tu as espar

bonne continuation à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matou, Paillette et les autres,

J' ai bien compris ce que tu m'as expliquée Matou sur Espar à propos du loging et du mot de passe, mais, ce que je ne t'avais pas demandé, c'est l'adresse d'espar sans quoi toutes tes explications sont malheureusement veines...

Alors, si tu passes par là, ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, ça serait cool!!! :D

Merci d'avance, et à demain,

Zorif

Héé Zorif, j'ai le téléphone !! :P

Tiens voilà le lien .. et merci à toi Matou !! Ceci dit, je vois pas ce qu'il faut faire une fois dessus mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héé Zorif, j'ai le téléphone !! :P

Tiens voilà le lien .. et merci à toi Matou !! Ceci dit, je vois pas ce qu'il faut faire une fois dessus mais bon...

C'est un espace ou l'on peut partager des documents et autres.

Je pense qu'à terme on devra y mettre notre mémoire professionnel <_<

ça peut aussi être un espace de discussion, mais c'est moins évident (et ça doit pas servir à ça en priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...