otantik8 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Trop mignons FELICITATION et tout mes voeux de bonheur!! Le cours d'anglais c'était pas mal surtout quand il fallait passer au tableau et pousser la chansonette n'est ce pas matou?? Ca serait trop cool d'être libérer jeudi.Affaire à suivre demain matin...
Matou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Trop mignons FELICITATION et tout mes voeux de bonheur!!Le cours d'anglais c'était pas mal surtout quand il fallait passer au tableau et pousser la chansonette n'est ce pas matou?? Ca serait trop cool d'être libérer jeudi.Affaire à suivre demain matin... Merci les filles La chansonette avec moi vaux mieux pas :P Puis c'est facile à dire quand on se jette sur le poste pour dire "c'est moi qui appuie sur play " <_< (En passant play c'est pas le bouton "power" )
Zorif Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Coucou tout le monde, Je cofirme, il n'y a pas cour jeuci, le cours d'EPS est reporté au mardi 24 oct de 13h30 à 16h30, mais le prof disait qu'il nous lacherait surement avant... Voili, voilou. Zorif PS: félicitation Matou!!! Bienvenu dans le clan des marriés!
Matou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pour le cours d'EPS, ce sera bien le 24/10, mais de 13h30 à 15h30 seulement, le prof préférant des crénaux de deux heures !
Zorif Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Salut à tous, Je voulais savoir si les dignois du 13 avaient réussi à faire leur télédéclaration pour la grève du 28 septembre, parce que perso je n'ai rien trouvé sur le site de l'IA 13, je sais je suis un boulet , si Paillette ou Matou passe par là, merci de me montrer le chemin... Bises à tous et bonne soirée, Zorif
Matou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Salut à tous,Je voulais savoir si les dignois du 13 avaient réussi à faire leur télédéclaration pour la grève du 28 septembre, parce que perso je n'ai rien trouvé sur le site de l'IA 13, je sais je suis un boulet , si Paillette ou Matou passe par là, merci de me montrer le chemin... Alors, pas de télédéclaration possible, mais il faut se déclarer tout de même. Il faut adresser un courier à l'IA ou tu attestes sur l'honneur d'avoir assuré ton service ce jour là. (28/09)
Zorif Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci Matou, je vais le faire de ce pas! Zorif
Liv Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci Matou, je vais le faire de ce pas!Zorif Ah ah ! ça y est je sais qui tu es! J'avais une idée mais un petit doute subsistait Bon vendredi à tous et toutes, profitez bien de demain! Bisous!
Zorif Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Eh oui liv, tu m'as démasquée!!!!! Mais moi aussi j'avais un doute sur ton identité, et je t'ai démasquée! Alors Matou ce cours de musique, tes impressions? Et Paillette, tu n'avais pas musique avec nous alors tu as eu 30 heures au début d'année? Ou alors j'ai la berlu et je ne t'ai pas vu, ça aussi, c'est possible!!! Bonne soirée à tous et profitez bien de ce jeudi libéré!!! Pour travailler, biensur... :P Zorif
marionnette84 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 coucou tout le monde je viens voir un peu ce forum!!! depuis le temps : la dernière fois c'était avant la rentrée!!!!! J'ai relu tous les mails mais j'ai du mal à démasquer certains d'entre vous!!!!! Qui peut me donner un indice sur Zorif??? passer un bon jeudi et SF biz à tous
paillette Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 coucou tout le mondeje viens voir un peu ce forum!!! depuis le temps : la dernière fois c'était avant la rentrée!!!!! J'ai relu tous les mails mais j'ai du mal à démasquer certains d'entre vous!!!!! Qui peut me donner un indice sur Zorif??? passer un bon jeudi et SF biz à tous serais-tu la fana d'Arts plastiques?? :P qui veut faire des compositions avec les papiers de gouter?? :o Pour Zorif, l'indice.. son pseudo n'a rien à voir du tout avec son prénom !! :P (je suis sure que je t'ai beaucoup aidé !!) et elle a un petit accroché à la jambe en récré le vendredi... En parlant de Zorif, tu n'as pas révé, je n'étais pas là cette après'm.. no soucy !! j'espère que vous n'avez rien fait de rare !! :P (pour une fois !!) Profitez bien de votre journée libérée... trooooooooop bien !!
Matou Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Alors Matou ce cours de musique, tes impressions? C'était une cacophonie organisée <_< Moi au milieu avec ma voix super basse ben ... Pire qu'une enclume contre un marteau En parlant de Zorif, tu n'as pas révé, je n'étais pas là cette après'm.. no soucy !! j'espère que vous n'avez rien fait de rare !! :P (pour une fois !!)Profitez bien de votre journée libérée... trooooooooop bien !! Tu n'as pas choisi la demi journée la moins chargée pour n'être pas là
Messages recommandés