Aller au contenu

PE2 à Bonneuil et enceinte


bizoutine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais donc rentrer à l'IUFM de Bonneuil le 31 Août en tant que PE2. Pour cela, il m'a été nécessaire de reporter mon congé maternité qui devait débuter normalement le 27 Août...

Donc si tout continue à aller bien, je serai parmi vous jusqu'au 23 Septembre.

Cependant, au cas où il y aurait un problème, certains seraient -ils prêts à me tenir régulièrement informée de ce qu'il se passe à l'IUFM, les cours, l'emploi du temps, les affectations, etc... ???

Merci d'avance, je ne veux pas être en trop grand décalage par rapport aux autres... :blush:

Et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vais donc rentrer à l'IUFM de Bonneuil le 31 Août en tant que PE2. Pour cela, il m'a été nécessaire de reporter mon congé maternité qui devait débuter normalement le 27 Août...

Donc si tout continue à aller bien, je serai parmi vous jusqu'au 23 Septembre.

Cependant, au cas où il y aurait un problème, certains seraient -ils prêts à me tenir régulièrement informée de ce qu'il se passe à l'IUFM, les cours, l'emploi du temps, les affectations, etc... ???

Merci d'avance, je ne veux pas être en trop grand décalage par rapport aux autres... :blush:

Et bonnes vacances à tous!

Tu es dans quelle vague A ou B?

En tout cas ne t'inquiète pas, on t'oubliera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup touteuh!

Je suis dans la vague A et quoiqu'il arrive (bon, sauf si je perds les eaux :D ) je serai là au moins les 31 Août et 01 er Septembre, on me reconnaîtra aisément par mon énoooooorme ventre!

Alors je te dis à la rentrée, j'espère, dans la même vague!

(Il faudra que tu me donnes des conseils d'organisation, j'ai vu que tu as deux p'tits bouts!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t 'aidera... on est là pour ça...

En tous cas on risque pas de te louper, si je vois une femme enceinte je me dirai " <_< c'est elle"

:D merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...