Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, je vais enfin avoir "ma" classe (poste définitif), ce sont des moyens et c'est une ouverture de classe donc une classe vide!!!

Là, c'est un peu la panique, je fabrique des jeux de société, je réupère à droite à gauche des puzzles... J'ai fait les commandes mais les budgets sont tellement ridicules qu'une fois la peinture et les bases commandées, il ne reste plus grand chose...

Bref, j'en viens à l'essentiel. Je cherche des fiches techniques de construction pour clipo (je sais il y en a chez celda mais pas les moyens) et des fiches pate à modeler avec autoevaluation. Je serai prête à les fabriquer mais je n'ai pas encore le matériel et j'aimerais que ce soit fait avant la rentrée alors si quelqu'un a ça dans son ordi, ce serait vraiment sympa.

ps, je viens de faire une recherche mais rien en clipo, en revanche, il me semble être sur la piste de la pate à modeler...

Merci d'avance

Posté(e)

Pas de fiches clipo sur le forum pour des raisons de copyright.

Posté(e)
Pas de fiches clipo sur le forum pour des raisons de copyright.

Merci mais je ne comprends pas car j'avais fait la recherche et je ne suis pas "tombée" sur les liens anciens que tu donnes... Je m'y suis mal prise????

Tu as fait pate + modeler??

Pour les fiches clipo, c'est dommage, pas de sous pour acheter le fichier (je me ruine déjà en achetant plein de trucs avec ma tirelire à moi pour l'ouverture de classe...). peut-être que quelqu'un en a fabriqué aussi??? par mail perso, ça passera...

Merci encore

Céline

Posté(e)

Je suis allée dans la rubrique Fiches pour l'école pour la pâte à modeler.

Pour les fiches clipo, il y a ça, dans la rubrique Découverte du monde.

C'est sûr qu'en étant souvent sur le forum on connaît bien les rubriques où chercher.

Et bonne chance pour ta rentrée.

Posté(e)

Pour les fiches de construction CLIPO si, elles existent chez CELDA niveau Moyenne section, je les ai achetées cette année! ;)

Posté(e)

qu'est ce que c'est que ces fiches pour pâte à modeler? je n'ai jamais entendu parler de ça....Est-ce intéressant?

Posté(e)
qu'est ce que c'est que ces fiches pour pâte à modeler? je n'ai jamais entendu parler de ça....

Ce sont des fiches réalisées par des EDPiens pour des activités en autonomie en pâte à modeler.Je les ai ai aussi utilisées pour des activités avec pâte à sel

Est-ce intéressant?

Tout dépend de tes envies et de tes besoins...