sarah leroux Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Voici des fiches complètes sur toutes les APSA au concours
André Jorge Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Il n'y a aucune fiche dans ton message.
sarah leroux Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 APSA___d_f__enjeux__comp_tences.zip
ours21 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 APSA___d_f__enjeux__comp_tences.zip merci beaucoup
Lexdra Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Petit rappel lorsque vous voulez remercier la personne faites le par message privé et non ici. Merci de votre compréhension .
lulu80110 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Petit rappel lorsque vous voulez remercier la personne faites le par message privé et non ici.Merci de votre compréhension . Tes fiches sont très complètes et recoupent celles que j'avais fait l'an dernier, hélàs les miennes sont uniquement manuscrites et assez nombreuses. Il y a dans tes fiches, même plus que ce que l'on demande au concours. Une question par contre : sais-tu comment mettre en place les activités de cirque ? Moi aussi, je suis dans le flou avec les activités de cirque, on nous en dit peu dans les "qu'apprend-t-on ?" et dans le foucher...
Messages recommandés