sanju Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je lance un appel aux modérateurs pour savoir s'il est possible d'ouvrir un poste concernant les Centres de Formation Pédagogique. Il est vrai que l'on peut trouver des informations dans les postes sur les IUFM mais certaines informations sont propres aux CFP et pourraient pourquoi pas être regroupées dans un même poste afin d'en faciliter l'accès. Merci d'avance que ce soit une réponse positive ou négative.
emma56 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Je ne suis pas pas modératrice, mais je passe juste pour dire que ça serait une excellente chose!!! Je pense que ça éviterait que les sujets concernant les suppléances ou le concours privé soient disséminés un peu partout sur le forum. Avis aux modos maintenant !!!
Sandrine78 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Adressez-vous directement à André Jorge par MP C'est le plus simple à faire Je fais une bonne modératrice, non? Ok je sors
Malakime Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Adressez-vous directement à André Jorge par MP C'est le plus simple à faire Je fais une bonne modératrice, non? Ok je sors J'ai signalé ce sujet sur le forum modérateur Aurore
emma56 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Adressez-vous directement à André Jorge par MP C'est le plus simple à faire Je fais une bonne modératrice, non? Ok je sors J'ai signalé ce sujet sur le forum modérateur Aurore Aurore, sais-tu si ça avance? Je regarde tous les jours, mais toujours rien
sanju Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Adressez-vous directement à André Jorge par MP C'est le plus simple à faire Je fais une bonne modératrice, non? Ok je sors J'ai signalé ce sujet sur le forum modérateur Aurore Aurore, sais-tu si ça avance? Je regarde tous les jours, mais toujours rien Toujours rien ! Possible ou pas possible ce poste ?
faerychild Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 C'est vrai que ça serait bien, et tellement plus pratique, parce qu'en fait là comme les sujets sur le privé et les suppléances sont éparpillés on nous pose sans cesse les meme questions alors qu'on y a déjà répondu 20 fois...
blabliblo Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Adressez-vous directement à André Jorge par MP C'est le plus simple à faire Je fais une bonne modératrice, non? Ok je sors Je lui ai envoyé un MP, voici sa réponse : "Je pense qu'il faudrait plutôt créer une rubrique Enseignement privé, non ?" Je lui ai répondu ok. Maintenant j'attends la suite. Patience, je pense que cela va se faire...
André Jorge Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 C'est fait. Merci de me signaler les posts qui ne sont pas au bon endroit (il y en a plein ).
Messages recommandés