adwen Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, J'ai suivi les derniers postes concernant la fin des contrats d'assistants d'éduc pourtant moi je viens de signer mon contrat pour la rentrée de septembre comme d'habitude ( c'est mon 4ème contrat). Je suis dans l'académie de dijon sur auxerre et je suis embauchée dans le cadre de la lutte contre l'illetrisme depuis mars 2004 et je voudrai bien savoir si d'autre sont dans le même cas que moi? merci de me tenir au courant autre petite question suis-je la seule à n'avoir que le bac? car quand je suis les postes vpus passez toutes et tous le concours, moi je vais valider mes 3 ans d'ancienneté l'année prochaine pour aller directement en license sciences de l'éduc et j'espère de tout coeur que ça va marcher...
youliii Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour,J'ai suivi les derniers postes concernant la fin des contrats d'assistants d'éduc pourtant moi je viens de signer mon contrat pour la rentrée de septembre comme d'habitude ( c'est mon 4ème contrat). Je suis dans l'académie de dijon sur auxerre et je suis embauchée dans le cadre de la lutte contre l'illetrisme depuis mars 2004 et je voudrai bien savoir si d'autre sont dans le même cas que moi? merci de me tenir au courant autre petite question suis-je la seule à n'avoir que le bac? car quand je suis les postes vpus passez toutes et tous le concours, moi je vais valider mes 3 ans d'ancienneté l'année prochaine pour aller directement en license sciences de l'éduc et j'espère de tout coeur que ça va marcher... Moi aussi j'ai signer pour un poste d'assistant d'éducation à la rentrée, enfin plutot d'assistant pédagogique mais c'est pareil, ce sont des assistants d'éducation appelé pour soutien et accompagnement scolaire. Apparement ce n'est pas fini, je ne pense pas par exemple que les EVS nous remplaceront completement.
AubergineFelee Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Je suis AE embauchée dans le cadre de la lutte contre l'illetrisme depuis novembre 2003 sur l'académie de Versailles. Mon contrat devait s'arreter, mais, suite, à un défaut de comunication entre rectorat/ académie/ circonscription, mon contrat est renouvelé pour un an. Par contre, je ne me fais pas d'illusion, il ne sera pas renouvellé l'année suivante. Ce n'est pas la politique de chez nous. <_< Au départ, je n'ai pas le bac, mais 3 enfants (même 4).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant