Princesse Leia Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 voilà, je cherche à savoir quels fichiers MS seraient intéressants pour un travail autonome voir autocorrectif genre PEMF (mais ça n'existe pas pour les moyens et en plus c'est en réimpression). Faites-moi des propositions et argumentez si possible autour des questions suivantes : - notions abordées - niveau d'autonomie (codage des consignes... tableau autocorrectif) - illustrations - prix (évidemment ne me proposez que des fichiers encore sur le marché) Pour information, je me renseigne sur ce genre d'outils dans d'autres domaines (numération, logique, formes et grandeurs). Merci d'avance
bebe_elodie Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Moi j'aime bien les LOGICO je crois que c'est nathan mais je ne suis pas sure. C'est auto-correctif, il y a plein de fiches différentes avec différents niveaux dans tous les domaines: logique, pré-lecture..etc En plus c'est assez simple de construire toi même les fiches à insérer pour voir telle ou telle notion...
Messages recommandés