lilou73 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour, La rentrée prochaine, je me retrouve débutante dans une classe unique de PS/MS!! J'aimerais savoir quels sont d'après vous les fournitures et matèriels indispensables en maternelle? Faut-il par ailleurs prévoir un cahier de vie? Merci
M'me Goudig Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour,La rentrée prochaine, je me retrouve débutante dans une classe unique de PS/MS!! J'aimerais savoir quels sont d'après vous les fournitures et matèriels indispensables en maternelle? Faut-il par ailleurs prévoir un cahier de vie? Merci Pour ma part j'utilise un cahier de liaison (petit format) dans lequel je mets tous les mots pour les parents et les parents peuvent aussi y mettrent des mots. J'utilise un cahier de vie et un cahier d'activité. Mais pour les activités on peut aussi agraffer les activités par période et en faire des dossiers. J'ai déjà vu aussi dans une école un petit cahier sur le dessin du bonhomme pour voir les progrès dans l'année.
pepite100 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=84801&hl= Entre autres. Va faire un petit tour du côté Ecole maternelle - Questions diverses.
Messages recommandés