Aller au contenu

Bonne formation ou non???


sebstaps

Messages recommandés

Mes cop's de sTAPS géraient bien les maths et la bio, ce qui leur a été d'une grande aide pour les écrits !

Elles ont(3/4) été admises en LP, en travaillant bcp la matière qui leur faisait défaut(le français, et en ptcl la synthèse ) :wacko:

bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cop's de sTAPS géraient bien les maths et la bio, ce qui leur a été d'une grande aide pour les écrits !

Elles ont(3/4) été admises en LP, en travaillant bcp la matière qui leur faisait défaut(le français, et en ptcl la synthèse ) :wacko:

bon courage à toi !

ok ok merci pr toutes vos reponses et à toi osi pitch. tout ceci me rebooste vraiment pour les année qui arrivent surtout avec toutes les greves que l'on a pu faire cette année en staps pour les postes et autres problemes important concernant notre filiere. J'espere faire parti de ceux qui formeront les futurs bambins.

Bon courage à toi et j'espere que sa ne sera pas jamais 2 sans 3!!! du fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision sur la licence en sciences de l'éducation

elle est hyper mal vue et très déconseillée dans les facs et par beaucoup de profs cependant moi je l'ai et je trouve que pour l'année de pe1 elle m'a fait gagner beaucoup de temps et de travail et à des niveaux divers

la didactique (des sciences, du français, du sport, des langues, ...), psycho de l'éducation, socio de l'éducation, théories de l'apprentissage, ...

en gros beaucoup de trucs qu'on nous a redit à l'iufm en pe1 mais que je n'ai pas vraiment du revoir pour les épreuves car vues et entendues l'année d'avant

au niveau de l'institution et de son organisation aussi une bonne avance offerte par cette licence

voilà juste mon avis bonne continuation et courage pour la suite

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait aussi cette licence cette année et c'est vrai qu'elle est assez mal vu. En fait elle est plutôt facile (j'ai eu une mention alors que tous les ans je me tappait les rattrapeges en histoire). Mais je pense aussi qu'elle est très bénéfique pour le concours. En plus j'ai gagné 10 points supplémentaires pour entrer à l'IUFM grâce au stage de préprofessionnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...