Aller au contenu

Pas encore passé l AFPS! Est ce grave pour septembre?


pépet

Messages recommandés

Coucou,

j ai eu mon concours d entrée donc je rentre en PE2. J ai téléphoné en mai pour m inscrire à l AFPS, je suis actuellement sur liste d attente mais si je ne l ai pas pour septembre lors de ma convocation, peut-on me refuser?

Merci de me répondre

Perine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le certificat AFPS doit être donné au plus tard le 1er septembre.

Je ne sais pas où tu habites mais sur Paris, il y a des formations tous les jours ( je fais la mienne mardi).

Elles durent une journée, de 8h45 à 18h30.

http://www.protectioncivile.org/secourisme...ps-planning.htm

Bon courage !

coucou

Merci de m avoir répondu aussi vite. J habite dans le Nord pas de calais, cela m inquiète mais je viens de m inscrire par internet avec la croix rouge, j attends la réponse. Tu l as passé avec les pompiers ou la croix rouge?

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la formation avec les pompiers car il y a beaucoup plus de formations.

Si tu n'as pas de réponse cela vaut peut être le coup de venir passer une journée à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la formation avec les pompiers car il y a beaucoup plus de formations.

Si tu n'as pas de réponse cela vaut peut être le coup de venir passer une journée à Paris.

ok merci beaucoup. Je m en doutais un peu.

Bon courage à toi

Bisous

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la croix rouge : il me semble que c'est plus cher et les formations sont souvent en semaine. En plus, celles à venir sont surtout sur douai ou valenciennes.

Il est possible que ça ne te pose pas de problème mais moi je travaille (finies les vacances bouhou) en aout et septembre donc ce sera dur. Et je suis sur lille.

En fouinant sur le net, je viens de trouver le comité français de secourisme du nord. Coût de l'AFPS : 45€ et des formations sur lille notamment tous les deuxième et quatrième samedi du mois.

le site : http://cfs59.free.fr

Si ça peut aider quelqu'un !

Bonne nuit <_<

Eloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...