Aller au contenu

PE2 à Douai??


nin

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je suis affectée à Douai et je me demandais si d'autres PE2 seraient intéressés par du co-voiturage .

J'habite Haubourdin et j'ai une place pour la voiture (c'est une 2 places) . Je recherche donc quelqu'un qui ait une voiture et qui voudrait alterner (une fois la sienne, une fois la mienne) ou quelqu'un qui serait d'accord pour partager les frais d'essence (voiture ou pas) sur l'année pour se rendre en cours (5 jours / semaine puisqu'on a une journée de stage filé).

J'attends vos réponses... Je sais qu'on a pas encore nos emplois du temps mais on pourrait se rencontrer et en parler le jour de la rentrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Moi, cela m'interesse beaucoup d'autant plus que j'habite à Loos dans la rue principale. Par contre, je n'ai pas de voiture mais pour les frais d'essence je suis ok, il n'y a pas de pb!!!

Dis moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Moi, cela m'interesse beaucoup d'autant plus que j'habite à Loos dans la rue principale. Par contre, je n'ai pas de voiture mais pour les frais d'essence je suis ok, il n'y a pas de pb!!!

Dis moi ;-)

Ben écoute c'est ok .. Je dois passer par là pour aller à Douai ! Excellent! :)

Maintenant le rêve serait qu'on soit dans le même groupe ou avec le même emploi du temps!

On se pm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ça m'intéresse mais j'habite La Madeleine, Rue du Général de Gaulle donc avis à ceux qui habitent près de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite sur Tourcoing... Je compte aller à Douai en train car je n'aime pas conduire :blush: Mais ça pourrait être sympa de partager une voiture et les frais d'essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais aussi intéressée par le co-voiturage, je n'ai pas de voiture et j'habite rue ratisbonne à lille (croisement solférino-Gambetta), j'appréhende les heures de train et de marche pour rejoindre l'iufm de douai, donc si qqn habite le coin ou un peu plus loin je suis prête à me déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! moi aussi j'comptais justement mettre un message pour le co-voiturage, comme beaucoup j'habite Lille et affectée a douai! et donc la j'ai vu ton message, et ba moi j'habite pas tres loin de chez toi, pres de cormontaigne exactement , donc ca m'semble completement jouable! a mon avis on peut mm etre 3 ou 4 facilement dans une mm voiture! en ce qui m'concerne , j'ai une voiture!

hésitez pas a repondre, qu'on s'organise pour ca, mm si c sur qu'a mon avis ca ne se mettra vraiment en place qu'apres la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Salut à tous! moi aussi j'comptais justement mettre un message pour le co-voiturage, comme beaucoup j'habite Lille et affectée a douai! et donc la j'ai vu ton message, et ba moi j'habite pas tres loin de chez toi, pres de cormontaigne exactement , donc ca m'semble completement jouable! a mon avis on peut mm etre 3 ou 4 facilement dans une mm voiture! en ce qui m'concerne , j'ai une voiture!

hésitez pas a repondre, qu'on s'organise pour ca, mm si c sur qu'a mon avis ca ne se mettra vraiment en place qu'apres la rentrée!

désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je pensais recevoir une alerte sur ma boite mail en cas de réponse comme sur d'autres forums. Je suis toujours intéressée pour faire du co-voiturage, faudrait pouvoir communiquer autrement parce que là c'est un peu galère! et j'arrive pas à te contacter en MP, j'sais pas trop comment ça marche :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...