LNZ Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 coucou j'ai une collègue qui a travaillé avec cette "méthode" en GS j'aurais aimé savoir si d'autres niveaux avaient travaillé dessus ? je ne sais pas encore la classe que je vais avoir à la rentrée... pour info j'ai toute la méhode sur CD !
Tahoney Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 coucouj'ai une collègue qui a travaillé avec cette "méthode" en GS j'aurais aimé savoir si d'autres niveaux avaient travaillé dessus ? je ne sais pas encore la classe que je vais avoir à la rentrée... pour info j'ai toute la méhode sur CD ! Qu'est ce que tu as exactement sur CD ? Moi j'ai travaillé avec "la planète des Alphas" l'année dernière en PS/MS/GS et ça a très bien marché, mais je n'avais que la malette de base, et m'étais fabriqué des cartes pour des jeux de mémo, de kim... Rien qu'en jouant les enfants ont progressé très rapidement. Je suis très satisfaite de la méthode pour les mater et je pense continuer à l'utiliser pour le code avec les CP mais je suis sceptique quand à sont utilisation unique. As tu les fiches qui vont avec la méthode ?
Messages recommandés