fab80 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 comment répondre aux questions complémentaires? je vois par exemple pour les maths (Session 2006 Réunion) qu' on propose 2 situations et chacune est composée de 3 questions, faut-il répondre question par question ou bien faut-il rédiger une seule réponse qui englobe les diverses questions? (je pense qu'il faut répondre question par question, ça semble le plus logique, mais dans le doute je préfère demander )
Malakime Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 comment répondre aux questions complémentaires? je vois par exemple pour les maths (Session 2006 Réunion) qu' on propose 2 situations et chacune est composée de 3 questions, faut-il répondre question par question ou bien faut-il rédiger une seule réponse qui englobe les diverses questions? (je pense qu'il faut répondre question par question, ça semble le plus logique, mais dans le doute je préfère demander ) Selon moi, c'est question par question... Et puis selon les correcteurs aussi jpense Aurore
Messages recommandés