Invité Pr Farnsworth Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Il fait chaud, il fait beau, on sent bon le sable chaud mais quelle est ta b-o ? Quels sont les albums ou les singles que vous emportez avec vous en vacances? Voici ma petite liste: 1- undefined - Return to the cookie mountain 2- Peaches - Impeach my bush 3- Nelly Furtado - Loose 4- Katerine - Robots après tout 5- Lilly Allen - Alright, still
mazza Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mon Top 5: 1- Don't you worry about a thing (S. Wonder) 2- The everlasting (Manic Street Preachers) 3- Not if you were the last junkie (Dandy Warhols) 4- Twist (Goldfrapp) 5- La revancha del tango (Gotan Project) Et pour les nuits exotiques...! Lullaby de The Cure
moby Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mon Top 5:1- Don't you worry about a thing (S. Wonder) 2- The everlasting (Manic Street Preachers) 3- Not if you were the last junkie (Dandy Warhols) 4- Twist (Goldfrapp) 5- La revancha del tango (Gotan Project) Et pour les nuits exotiques...! Lullaby de The Cure Mais tu es venu piocher dans mon pod!!
mazza Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Mais tu es venu piocher dans mon pod!! Oui, je suis une petite fourbe... :P Mais restée au 20ème siècle: pas de lecteur mp3 encore...
pattepoilue Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 (modifié) Mon ipod est rempli (nan en fait il me reste 40gb de libre :P ) Il est difficile de faire un choix! Mon top 5 cet été: -"buddha for mary" de 30 seconds to mars - "driven under" de Seether (en fait tout l'album "one cold night") - "so far away" de Staind -"make damn sure" de Taking back sunday -"home" de Three days grace Cet été ces albums ne me quittent jamais Modifié 30 juillet 2006 par pattepoilue
Invité Pr Farnsworth Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Mon ipod est rempli (nan en fait il me reste 40gb de libre :P )Il est difficile de faire un choix! Mon top 5 cet été: -"buddha for mary" de 30 seconds to mars - "driven under" de Seether (en fait tout l'album "one cold night") - "so far away" de Staind -"make damn sure" de Taking back sunday -"home" de Three days grace Cet été ces albums ne me quittent jamais Cool! Je vais jeter une oreille. Je ne connais aucun groupe de ta liste. D'après quelques recherches, ça m'a l'air du genre chevelu, non? Le but du jeu lorsque j'avais proposé ce sujet un peu pourri était d'échanger nos coups de coeur et de faire découvrir à chacun des artistes qu'il connaissait peu ou prou. De donner envie d'écouter autre chose que Fun Radio ou France Inter. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui répondent. J'aurai aimé partager... Ps : Il fallait lire Tv on the Radio dans ma liste en numéro 1 et non Undefined que l'ordi a cru bon d'ajouter. Bowie a participé à l'album. Il chante sur la piste 3. Une bombe!
pattepoilue Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Cool! Je vais jeter une oreille. Je ne connais aucun groupe de ta liste. D'après quelques recherches, ça m'a l'air du genre chevelu, non? Le but du jeu lorsque j'avais proposé ce sujet un peu pourri était d'échanger nos coups de coeur et de faire découvrir à chacun des artistes qu'il connaissait peu ou prou. De donner envie d'écouter autre chose que Fun Radio ou France Inter. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnes qui répondent. J'aurai aimé partager... Ps : Il fallait lire Tv on the Radio dans ma liste en numéro 1 et non Undefined que l'ordi a cru bon d'ajouter. Bowie a participé à l'album. Il chante sur la piste 3. Une bombe! ahah moi aussi j'aime decouvrir des groupes que je ne connais pas! Oui là pour le coup mon top 5 c'est du "chevelu" :P bon sauf que le mec de Staind est chauve ...désolé blague à deux balles ! Mon gros coup de coeur du moment va vraiment pour Seether l'album "One cold night", mais mon groupe préféré restera toujours 30seconds to mars surtout le premier album. Si j'avais ajouté un 6...Nine inch nails "only" parce que je viens de me rendre compte qu'elle passe souvent sur mon ipod et en 7..."wasteland" de 10years. Je vais ecouter et decouvrir les groupes et musiques de vos top 5 je n'en connais pas beaucoup, on peut toujours avoir de bonnes surprises Si jamais quelqu'un a des groupes coup de coeur...je suis toujours interressée
mazza Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Un groupe que je commence à découvrir et qui transmet une bonne humeur bien agréable: Mes Souliers Sont Rouges. Raaah, c'est loin du "chevelu" mais c'est gai et bien sympa (certains titres sont un bijou d'humour et bien "chiadés"). A essayer donc. Et j'ai hâte de découvrir 30 seconds to Mars... S'il y a influences Pink Floydiennes, je suis preneuses: j'étais hier à Vienne pour Gilmour ... De la folie!!!
Messages recommandés