byboune Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si à l'IUFM en PE2, on avait toutes les vacances scolaires ou si c'était comme à la fac? (pas de vacnaces Toussaint...) j'aurais voulu planifier avec mon chéri des petites vacances pour fin octobre
redpoppy79 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 bonjourje voulais savoir si à l'IUFM en PE2, on avait toutes les vacances scolaires ou si c'était comme à la fac? (pas de vacnaces Toussaint...) j'aurais voulu planifier avec mon chéri des petites vacances pour fin octobre Normalement oui, on a les mêmes vacances que les chtis bouts!
Invité Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Quand j'étais à l'iufm on avait les mêmes vacances que les enfants
rosa Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Quand j'étais à l'iufm on avait les mêmes vacances que les enfants Bonjour, je rentre en pe2 à auxerre et ceux que je connaissais l'an dernier en pe2 ont effectivement eu les mêmes congés que les enfants, il n'y a pas de raison pour que cela change cette année !!
Messages recommandés