xilt Posté(e) 22 juillet 2006 Partager Posté(e) 22 juillet 2006 J'aimerais correspondre avec une classe du Tarn pour pouvoir envisager une rencontre dans l'année; ce pourrait être aussi une classe du 82, du 11 ou du 31 . Ma classe : cycle 3 de 18 élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Philoména Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Bonjour, Je suis dans le Tarn, avec une classe de 29 CE2. Si tu penses que ça peut coller, pourquoi pas... à bientôt, Jul' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilt Posté(e) 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2006 Enfin une réponse ! Je cherchais une classe du Tarn pour peut-être se rencontrer mais je ne sais pas s'il y aura le budget pour . A quel endroit es-tu ? Nous c'est une école de village au sud du Tarn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Philoména Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Je suis à Lescure d'albi (entre Albi et Carmaux). On peut éventuellement axer sur la géo (zones urbaines, péri.../répartition population...) ou même un brin d'histoire. En litté, je vais bosser sur histoire à 4 voix, 16 contes de loup, aux 4 coins de l'hexagone (peut-être), Otto et l'enfant océan. Vu les effectifs différents, plutôt lettre collective ? Rencontre, why not, mais comme tu dis ça se budgette ! Si t'es partant(e), on continue par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés