Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUI! :) J'utilise souvent ce livre, je le trouve pratique surtout avec les MS. Il n'est pas tout a fait complet par rapport aux programmes mais c'est un outil que je trouve vraiment utile. :)

J'utilise aussi:

"Agir dans le monde, des activités motrices à l'école maternelle" de Accès éditions

Posté(e)

ah ben tien, je crois que c'est toi qui m'avais donné le titre ! ;)

Sinon, là, je cherche a n'en acheter qu'un...faut savoir se limiter...

Posté(e)

Comme Cléo17fr je suis à la recherche d'un livre d'EPS pour le cycle 1. Quelqu'un connaitrait -il un ouvrage avec des séquences, progressions " clé en main" , super pratique et non pas seulement théorique ;) ça m'arrangerait bien :cry: Merci

Posté(e)
Plutôt que d'acheter un bouquin, allez sur ce site, c'est une vraie mine d'or. Cliquer en bas sur unités d'apprentissage pour aboutir à toutes les séances selon le cycle.

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/default.htm

Je le connais bien, mais je cherche un truc plus concis et plus clair....Je me perds un peu sur le site de la Réunion. :blush:

Posté(e)

Plutôt que d'acheter un bouquin, allez sur ce site, c'est une vraie mine d'or. Cliquer en bas sur unités d'apprentissage pour aboutir à toutes les séances selon le cycle.

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/default.htm

Je le connais bien, mais je cherche un truc plus concis et plus clair....Je me perds un peu sur le site de la Réunion. :blush:

Je suis du même avis .. :blush:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir ce poste c'est peut-être un peu tard mais voici un livre que je trouve vraiment bien fait, les situations sont proposées par étape, il y a des schémas et il concerne tous les domaine :Apprendre en éducation physique au cycle 1 (c'est le SCEREN qui fait ça)