lalie1 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour, j'ai tenté de rentrer à l'IUFm d'Aquitaine pour la première fois et je suis 166 ème sur liste d'attente. ce qui me laisse peu d'espoir. Mais, je suis vraiment motivée pour tenter le CRPE en 2007. Que me conseillez -vous comme organsmes de formation? On m'a conseillé le cned. J'ai besoin d'avoir des témoignages de personnes qui auraient suivi la formation du Cned, ou une autre qui leur a vraiment apporté. Merci d'avance
Malakime Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour,j'ai tenté de rentrer à l'IUFm d'Aquitaine pour la première fois et je suis 166 ème sur liste d'attente. ce qui me laisse peu d'espoir. Mais, je suis vraiment motivée pour tenter le CRPE en 2007. Que me conseillez -vous comme organsmes de formation? On m'a conseillé le cned. J'ai besoin d'avoir des témoignages de personnes qui auraient suivi la formation du Cned, ou une autre qui leur a vraiment apporté. Merci d'avance Tu pourras trouver toutes les infos concernant les organismes de formation ici. Pense à faire une recherche la prochaine fois Aurore
Messages recommandés