Etoile Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je les attaque demain ces fameuses évaluations, étant donné que nous avons déjà repris depuis deux semaines Vous avez déjà commencé ?
Juno Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Non, je commence le 18, mais j'attaque seulement ma deuxième semaine demain
Creamy Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je les attaque demain ces fameuses évaluations, étant donné que nous avons déjà repris depuis deux semaines Vous avez déjà commencé ? Mon collègue les a fait passer la semaine dernière... et c'est déjà tout corrigé ! :o
Invité Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Euh les livrets ne sont toujours pas réapparus <_< Donc je ne sais pas quand je pourrais les passer ! Par contre la date de fin de saisie des résultats (le 22 septembre) n'a pas changé .
del140330 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Euh les livrets ne sont toujours pas réapparus <_< Donc je ne sais pas quand je pourrais les passer ! Par contre la date de fin de saisie des résultats (le 22 septembre) n'a pas changé . pour nous fin de passation le 23 sept et fin de saisie début octobre j'ai appris que quelqu'un de mon entourage avait fait passé les éval à son fils cet été car elle les avait trouvé sur le web
xilt Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Pour nous, c'est cette semaine. J'ai commencé aujourd'hui. Ce sont les mêmes que l'an dernier.
Nath Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Pour nous, c'est cette semaine. J'ai commencé aujourd'hui.Ce sont les mêmes que l'an dernier. et voilà bien le problème !! effectivement, certains parents les récupèrent sur le net pour "préparer" leurs gamins
del140330 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Pour nous, c'est cette semaine. J'ai commencé aujourd'hui. Ce sont les mêmes que l'an dernier. et voilà bien le problème !! effectivement, certains parents les récupèrent sur le net pour "préparer" leurs gamins et dire que moi je les ai eu entre les mains et que je les ai pas regardé pour ne pas me poser la question "mon fils va t il savoir répondre " maintenant qu'il a fini les éval , je vais enfin pouvoir les étudier
Etoile Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai terminé J'attaque les corrections...
Sofsof Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Pour moi elles sont finies depuis 10 jours (il faut dire que la rentrée a eu lieu le 21/08), corrigées depuis le début de la semaine (merci à mes collègues du cyle qui m'ont aidée ) et la saisie est prévue lundi après midi avec mon autre collègue de CE2. So
Juno Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 On n'a pas une demi-journée banalisée justement pour cette saisie informatique, d'ailleurs?
Messages recommandés