Etoile Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 L'an dernier, j'ai rien eu en tout cas, j'ai fait ça un soir Cette année, je vais demander à l'aide-éducatrice de le faire
Juno Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Mon directeur a dit qu'il le ferait sur son temps de décharge, même après que j'ai insisté
Gelsomina31 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je vais les faire passer pour la première fois de ma vie à partir de lundi. La correction se fera avec les collègues de C3.
Céline59 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Dans mon école on les a fait passer cette semaine et j'ai fini les corrections ce week-end. Il ne reste plus qu'à tout rentrer sur ordinateur...
~didou~ Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Lundi dernier et demain je suis déchargée donc j'ai commencé mardi dernier et je finis de les faire passer mardi !! C'est dommage, mes deux jours de décharge ont été imposés! Je vais faire ma réunion de rentrée la semaine suivante, comme ça tout sera corrigé et rentré dans l'ordi et je pourrai en parler aux parents. Je prendrai rendez-vous avec les parents d'élèves en difficultés et ceux qui désirent me rencontrer. Et bien évidemment ce sera sur mon temps perso !!!
Etoile Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Des parents ont commencé à râler quand j'ai dit que je les recevrai tous mais que comme c'est sur mon temps perso, les rendez-vous se feront avant 18 heures... :( Du coup, je ne recevrai sans doute pas tout le monde, même si je veux bien faire des efforts pour les enfants en difficultés...
Invité Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je suis en plein dans la correction et bien figurez-vous que j'ai bien ri, une élève à la réponse "Bob a chanté faux" a très bien reformuler cette phrase avec ses propres mots : "Il a chanté comme une casserole" !!! Bon moins drôle, c'est bibi qui va se taper la saisie informatique sur son temps personnel <_< Pfffffffffffffff !
Juno Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 C'est souvent beaucoup trop rapide pour mes élèves
asar Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 MOi aussi j'ai l'impression de mettre beaucoup de 0 et de 9...je ne sais pas s'ils ecoutent pas bien ou si c'est moi qui m'y prends mal mais je crains les résultats car les enfants ne sont pas censés être faible!! oups!! Chez nous un zil est disponible c'est lui qui fera la saisie informatique OUF!!
Petit_Gizmo Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est souvent beaucoup trop rapide pour mes élèves Et beaucoup trop long pour les miens qui ont utilisé le plus souvent 50% du temps imparti :o Je n'ai pourtant pas un super groupe de Ce2 cette année, mais franchement, il n'y a pas beaucoup de difficultés dans ces évaluations. 90% des consignes sont lues par l'enseignant (ou alors on ne m'a pas donné le bon livret de passation des consignes !!!) ce qui facilite quand même énormément le boulot des élèves. Qu'est-ce qui leur pose des soucis Juno à tes Ce2 ? Ils sont plutôt rêveurs et n'arrivent pas à se concentrer ou bien le contenu des évas est vraiment dur pour eux ? En fait, je me dis que ce qui aide peut-être les miens, c'est qu'ils sont peu nombreux. Je suis à côté d'eux pour leur dire les consignes, donc même les rêveurs sont attentifs.
marika Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je suis en plein dans la correction et bien figurez-vous que j'ai bien ri, une élève à la réponse "Bob a chanté faux" a très bien reformuler cette phrase avec ses propres mots : "Il a chanté comme une casserole" !!! Bon moins drôle, c'est bibi qui va se taper la saisie informatique sur son temps personnel <_< Pfffffffffffffff ! Princesse, tu corriges seule les évals? Car normalement on "doit" faire ça en équipe péda, enfin, chez nous c'est comme ça, dixit l'IEN! Et ça va plus vite!
Etoile Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 J'ai corrigé la moitié de mes livrets. Pour l'instant, ça ne m'a pas l'air trop mal en français, en maths c'est déjà beaucoup plus :cry: Ils sont mauvais en calcul mental
Messages recommandés