Aller au contenu

PE1 à Tours


kinoute

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je m'étais gourrée dans vos pseudo :blush: , désolée, j'ai du mal des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • semiramis37

    11

  • Louloute72

    9

  • Annedu49

    7

  • kinoute

    6

Coucou Anne,

tu as bien raison de profiter des vacances ... ;) !

Alors pour la rentrée, je ne sais pas encore si je pourrais la faire ou pas ! Pour le moment, je pars dans l'idée que non ! En effet, la route m'est déconseillée ! Enfin bon, je verrais !

Pour les cours, je comprends bien que ça ne soit pas facile pour toi ! Ne t'inquiète pas ! Je vais voir comment je peux faire !!

Pour le rendez-vous de la rentrée, c'est vrai que ça peut être bien ! Mais comme je le disais tout à l'heure, je ne suis pas sûre d'être là ! En tout cas, si je viens, je serai facile à reconnaitre : j'ai un gros ballon au niveau du ventre :lol: !!

Et pour répondre à ta question, mon prénom est Anne-Laure.

Voilà, à plus tard !

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas! Je te passerai les infos si tu ne peux pas venir à la réunion de pré-rentrée. Essaie quand même de prévoir tes inscriptions pour les options. En tout cas, si tu as besoin de quelque chose pour le 14 et que tu ne peux pas venir, dis-le moi.

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne, c'est sympa !! Je ne peux pas encore dire pour la rentrée ... patience !!

Je pense que je vais appeler l'IUFM cette semaine ou la suivante pour voir comment je peux faire !!

Bon courage et surtout bonne fin de vacances ... !! ;)

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Moi je serais présente à la rentrée sauf imprévu! Pas de pb pour se donner rv, moi aussi je serais seule au monde! Je me suis installée à Tours début juillet alors je vous laisse imaginer! Pour infos mon prénom c'est Fanny. J'ai une adresse msn pour faire connaissance c'est bien aussi!

Autre chose, j'ai vu sur le site de l'iufm dans les actualités un lien "Inscription administrative des PLC1 et PE1 : Prise de rendez-vous" et quand j'essaie de me connecter il me met "mauvais mot de passe". Et vous?

A+

PS : je pourrais surement en passer moi des cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kinoute,

ce qui me paraît bizarre pour l'inscription administrative, c'est que sur Tours, on l'a faite début Juillet ... non ? J'ai pas essayé de me connecter ... je vais le faire après et te le dire !

Pour ce qui est de MSN, oui ça peut être une bonne idée ! J'ai aussi une adresse ... ! On se la donne comment ? Il existe des "messages privés" sur le site ? J'ai pas regardé !!

Pour les cours, ça serait top mais il ne faut pas que ça te donne trop de travail en plus ! Je sais pas comment on pourrait faire pour se les échanger ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et comme toi, ça me dit que mon mot de passe est incorrect ! Je sais pas comment ça se fait ! <_<

Je viens d'essayer et comme toi, ça me dit que mon mot de passe est incorrect ! Je sais pas comment ça se fait ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Ne stressez pas, je pense qu'ils remettent la prise de rdv en ligne pour ceux qui ne se sont pas inscrits en juillet, parce qu'il y a toujours une liste d'attente ou des réponses tardives, etc. Si vous avez vos cartes d'étudiants, normalement c'est bon, vous faites parmis de la grande famille des PE1! :P

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien le bonsoir.

Désolée de remonter ce sujet mais je viens de découvrir le forum. :blush:

Je suis en PE1 à Tours, je ne sais pas dans quel groupe vous êtes, moi dans le C.

La rentrée a débuté bien fort, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver et de prendre un rythme mais ça vient tout doucement. Impatiente d'aller en stage dans une semaine, ça va nous changer et ça va être plus qu'instructif à mon avis.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

Désolée de remonter ce sujet mais je viens de découvrir le forum. :blush:

Je suis en PE1 à Tours, je ne sais pas dans quel groupe vous êtes, moi dans le C.

La rentrée a débuté bien fort, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver et de prendre un rythme mais ça vient tout doucement. Impatiente d'aller en stage dans une semaine, ça va nous changer et ça va être plus qu'instructif à mon avis.

Voilou ;)

Salut! Moi, je suis dans le groupe E mais vu que je bosse, je navigue dans le groupe B pour le sport et en sciences, le groupe A, enfin, une partie. En ce concerne le rythme, ça va, je pense que je l'ai. En tout cas, je trouve les gens sympas dans l'ensemble (on a déjà une soirée d'organisée demain soir).

Pour ce qui est du stage, je vais à l'école Kergomard, près du Sanitas.

Bon courage car ça commence lundi!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous, je repasse cette année le concours en candaidat libre, je voulais savoir si vous aviez reçu les dates des écrits, si vous aviez reçu en tous cas confirmation de votre confirmation d'inscription qui avait été envoyé en décembre (avant le 13/12 si mes souvenirs sont bons). Il me semble que l'année dernière j'avais reçu un papier pour confirmer mon envoi, et cette année : rien, ça m'inquiètes. Je n'ai pas confiance en La Poste !!

Pourriez vous m'éclairer? Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est normal apparemment. Personne n'a reçu de confirmation écrite. Il me semble qu'une amie qui a passé le concours l'année dernière n'en avait pas reçu non plus. Ils t'envoient une convocation qq semaines avant le concours donc mi-fin avril normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...