Aller au contenu

recherche personnes passées avec Jury 7 le lundi 3 juillet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir comment c'était passé votre oral avec ce jury et les notes qu'ils vous ont attribué. J'ai eu 12 en OP et 8 en LDJ, je ne comprends pas mes notes car j'ai trés bien répondu et tout s'est bien passé je pensais avoir une excellente note car c'était mon point fort. Du coup, ces notes m'ont fait perdre le concours a pas grand chose.

Merci pour vos témoignages !

Posté(e)

Salut

Je suis passée lundi 03 avec le jury 7 (ien calais-cp dunkerque+prof litté lille3); tu es passée à quelle heure? moi le matin convoquée à 10h15.

Moi aussi je pensais que ça s'était bien passé mais j'ai été déçue par mes notes: 11 en litté et 07 en eoe.

Mon exposé de litté était correct car je l'avais préparé à l'iufm et passé en oral blanc;j'ai répondu à leurs questions;je pensais avoir au moins 14 et en eoe,j'ai fait un plan bateau et tenu 9min;ensuite j'ai répondu à leurs questions.

Je ne les avais pas trouvé cassant mais au niveau notes,ils ont été dur;tu peux m'envoyer un mp.

Tu as présenté quoi en litté?

Posté(e)

Je suis passée à 15h00 avec ce jury. Je ne comprends pas ces notes car j'ai assisté a plusieurs oraux qui étaient moins bien et les notes étaient meilleures. ça fait deux ans que je bosse surtout cette épreuve et on m'a toujours dit que je me débrouillais bien. Enfin, on ne changera plus les choses, mais je tente juste de comprendre ce qui ne va pas pour ne pas reproduire les memes erreurs car meme si j'avais encore plus bossé, je n'aurais pas mieux fait.

Merci pour vos témoignages.

Posté(e)

je suis passée en EOE à l'heure de la digestion du jury (lequel , je ne sais plus... pas fait attention...), ça ne m'a pas porté chance:

6 en OP :idontno: , 6 en litté jeunesse :idontno: . Leurs "questions" ont montré qu'ils n'avaient rien écouté, à aucun des exposés. Pas de questions réeles spécifiques, pas d'approfondissement, ils n'ont rebondi sur rien. je suis très déçue, d'autant que le sujet OP m'avait bien inspirée.

Avec seulement 9.5 en EOE, j'aurais eu le concours... :bye2:

ça ira mieux l'année prochaine...

Posté(e)

loool!!!! message à l'intention de jujulyly...!!! elle me reconnaîtra!!!

juste pour te dire... que j'suis passée le même jour que toi! le lundi ?! oui le lundi mais le lundi 26 juin!lol

on était en vacances le 29 juin! souviens toi!!!

bisous miss!

lol... et ton post sur la radio des poumons??!!