Aller au contenu

Moyenne Licence


granelo

Messages recommandés

Pour pouvoir avoir accès en PE1 il faut avoir une licence. Bon ça on est d'accord. Mais quelle est la moyenne prise en compte: celle de la L3 uniquement ou celle de la L1+L2+L3 ?

Autre question, j'ai jusqu'au 14/08 pour rentrer ma moyenne des 3 années de licence mais étant donnée que je vais aller au rattrapage, est ce que je la rentre tout de suite et je la modifierai après résultats du rattrapage ou alors j'attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir avoir accès en PE1 il faut avoir une licence. Bon ça on est d'accord. Mais quelle est la moyenne prise en compte: celle de la L3 uniquement ou celle de la L1+L2+L3 ?

Autre question, j'ai jusqu'au 14/08 pour rentrer ma moyenne des 3 années de licence mais étant donnée que je vais aller au rattrapage, est ce que je la rentre tout de suite et je la modifierai après résultats du rattrapage ou alors j'attends?

Bah il faut avoir sa licence (L3)...c'est-à-dire que tu as réussi la L1 et la L2 au préalable...

Et que veux-tu dire par "rentrer ta moyenne" ???

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire...

Si tu as été accepté dans un IUFM sous reserve de l'obtention de ta licence, et que tu dois passer au rattrapage pour avoir ta licence, je ne crois pas que l'iufm t'accepte quand même...je ne sais pas si c'est dans tous les iufm comme ça...

Après, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais savoir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cette année les IUFM attendent les rattrapages exceptionnellement (peut être à cause des grèves de cette année), enfin à Rouen il semble que ce soit le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on te demande ta moyenne générale, à mon avis c'est sans compter le rattrapage, je trouve ça un peu plus juste vis à vis de ceux qui l'obtiennent du premier coup. Ceci dit, tu peux aussi préciser ta moyenne avant rattrapage et ta moyenne après.

En revanche, je ne sais pas du tout s'il s'agit de la moyenne des 3 années de Licence ou uniquement la dernière année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...