esteban05 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je suis affectée en pe2 à l'iufm de Douai et comme vous j'imagine, je suis en train de completer mon dossier afin de le renvoyer au plus vite. Concernant le stage en responsable filé, on nous demande dans la fiche violette "projet de formation personnalisé" d' emettre des voeux géographiques par bassins. Qu'entendent-ils par bassins ou villes?ce sont les villes où sont situés les iufm, les circonscriptions, les grandes villes ou on peut choisir n'importe quelle ville?j'ai regardé la liste des écoles en stage filé sur le site du snuipp59 et elles sont reparties selon les villes suivantes: Douai, Douai-lille, Valenciennes, Gravelines, Lille... De même, pour le choix du cycle, on nous demande de faire deux voeux entre les 3 cycles. Or, sur le site de l'iufm du Nord Pas de Calais, plus précisement dans le document à télécharger intitulé "cahiers des charges, stage filé", le tableau des affectations par iufm laisse à penser que pour Douai les stages seront en cycle 1 et 3. Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. Avez-vous déjà choisi vos cycles? J'ai fait des stages en cycles 2 et 3 et j'ai beaucoup apprécié ces tranches d'age.Je n'ai jamais fait de cycle 1 et je me demande si cela ne serait pas interessant de choisir ce cycle, histoire de lever la grosse apprehension que j'ai...
manue24 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 je me pose exactement les mm questions que toi .. malheureusement je n'ai pas de réponses non plusalors helpppp !! et merci d'avance pareil et personne pour nous renseigner!! Tout le monde en vacances!!! Courage!
dadizou Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je crois qu'on aura les réponses à nos questions le.... 1er septembre... et encore... c'est même pas sûr :P
manue24 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je crois qu'on aura les réponses à nos questions le.... 1er septembre... et encore... c'est même pas sûr :P Et on se recroise encore!!!! Ca serait sympa que l'on continue à discuter ensemble étant donné qu'on va se voir en septambre!! Si tu devais te décrire tu dirai quoi!! Au cas où l'on s'est vu!!! A bientôt!!!
ludivine027 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Je suis affectée en pe2 à l'iufm de Douai et comme vous j'imagine, je suis en train de completer mon dossier afin de le renvoyer au plus vite.Concernant le stage en responsable filé, on nous demande dans la fiche violette "projet de formation personnalisé" d' emettre des voeux géographiques par bassins. Qu'entendent-ils par bassins ou villes?ce sont les villes où sont situés les iufm, les circonscriptions, les grandes villes ou on peut choisir n'importe quelle ville?j'ai regardé la liste des écoles en stage filé sur le site du snuipp59 et elles sont reparties selon les villes suivantes: Douai, Douai-lille, Valenciennes, Gravelines, Lille... De même, pour le choix du cycle, on nous demande de faire deux voeux entre les 3 cycles. Or, sur le site de l'iufm du Nord Pas de Calais, plus précisement dans le document à télécharger intitulé "cahiers des charges, stage filé", le tableau des affectations par iufm laisse à penser que pour Douai les stages seront en cycle 1 et 3. Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. Avez-vous déjà choisi vos cycles? J'ai fait des stages en cycles 2 et 3 et j'ai beaucoup apprécié ces tranches d'age.Je n'ai jamais fait de cycle 1 et je me demande si cela ne serait pas interessant de choisir ce cycle, histoire de lever la grosse apprehension que j'ai... Rassure toi, dans tous les cas tu seras amené à faire un stage en cycle 1, grace aux deux autres stages en responsabilité, ils nous font aller dans chaque cycle au cours des 3 satges, dont le stage filé.
Messages recommandés