gavroche Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 coucou à tous!!!! Je sais vous allez me dire "déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Eh oui déjà! les dates de la session 2007 sont sorties! Y a pas à dire ils sont rapides! alors à vos planning : Epreuve de francais jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17h Epreuve de mathématique vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30 Epreuve d'H/G + Sciences vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30 bien sûr nous avons encore le temps mais pour ceux, qui comme bossent, il n'est jamais assez tôt pour s'y mettre où s'y remettre! Le concours à quelque chose de dopant mais la j'avoue avoir m'a dose! J'espére que la troisiéme fois sera la bonne! bizz à tous
aurelielehavre Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Et les oraux??? Ils se déroulent quand?
Katimini Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Harpège nous avait déjà donné les dates ici : Dates épreuves et inscriptions crpe 2007, paru au JO (post épinglé) Et les oraux??? Ils se déroulent quand? Pas tout de suite (je crois qu'on ne l'a su qu'après les écrits pour Nantes cette année).
gavroche Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Harpège nous avait déjà donné les dates ici : Dates épreuves et inscriptions crpe 2007, paru au JO (post épinglé) Et les oraux??? Ils se déroulent quand? Pas tout de suite (je crois qu'on ne l'a su qu'après les écrits pour Nantes cette année). ok je n'avais pas vu son post! je voulais juste rendre un peu service
gavroche Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Et les oraux??? Ils se déroulent quand? L'organisation des oraux sont propre à chauqe académie...donc les dates ne seront communiquées seulement aux oraux et précisées sur ta convocation si tu fais partis des heureux lauréats! bizz
Messages recommandés