coral Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Merci bcp pour ces réponses !Je rentre l'an prochain en PE1 (où, je ne sais pas !) et je me dis qu'il y certaines académies où il y a plus de réussite que dans d'autres. Et, comme, ce concours semble vraiment difficile à obtenir, je me dis que là où il y aura plus de places, il y aura plus d'admis. Et donc que c'est là qu'il faut que j'aille ! Ca me stresse de me dire que peut etre, pour l'avoir il va falloir s'y reprendre plusieus fois, 1,2,3,4 ... J'ai pas vu beaucoup de personnes qui l'ont eu du premier coup alors ... Je te rassure je l'ai eu du premier coup et j'en connais d'autre, mais je t'avoue qu'il n'y a pas de surprise c'est du travail.
querex Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 allez, il faut partir avec le moral gonflé à bloc ! bien sûr que c'est possible de l'avoir du premier coup ce fichu concours ! je l'ai réussi du premier coup à rennes (niveau plutôt élevé...). la recette ? du boulot, certes, mais surtout du boulot intelligent, avec en tête les exigences propres au concours...enfin bref, il faut y aller, mais sans sacrifier sa santé et ses loisirs. GO GO GO !!!
Messages recommandés