Aller au contenu

ouverture des collèges??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir a quelle date peut-on commencer à contacter les collèges pour les postes d'assistant d'éducation. Est-ce trop tard pour les contacter? :huh: je me suis inscrite sur siaten mais je n'ai pas de reponse. merci :) Si quelqu'un va quitter son poste sur le bassin dunkerquois merci de me prevenir ;)

Posté(e)

Les collèges sont désormais fermés. Ils rouvriront une semaine avant la rentrée des classes. L'idéal serait d'y aller au culot avec un CV et une lettre de motivation en leur demandant si leurs équipes sont au complet ou pas.

Honnêtement, je pense que les recutements sont faits, mais on ne sait jamais, il suffit d'un désistement.

Bon courage dans tes démarches

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir a quelle date peut-on commencer à contacter les collèges pour les postes d'assistant d'éducation. Est-ce trop tard pour les contacter? :huh: je me suis inscrite sur siaten mais je n'ai pas de reponse. merci :) Si quelqu'un va quitter son poste sur le bassin dunkerquois merci de me prevenir ;)

je ne sais pas dans quelle académie tu postules, mais je pense que tu devrais essayer, je sais par exemple que j'ai démissionné tardivement du collège où je travaillais et donc des places sont libres, je pense que le même cas doit se produire dans d'autres établissement

Posté(e)

Le rectorat de Bordeaux m'a dit que l' administration des collèges et lycées reprenait aux alentours du 25 août!

Je suis, moi aussi ,inscrite au SIATEN et j'ai contacter le rectorat car j'ai vu sur une annonce ANPE deux postes d'assistant d'éducation à pourvoir pour la rentrée, pas très loin de chez moi!

Je suis très intéressée et bien evidemment ,le lycée concerné est fermé donc j'ai appelé le rectorat! Au bout de 2 jours et une quinzaine de coups de téléphone infructueux,j'arrive à avoir la personne concernée et là, elle me dit que le rectorat ne s'occupe pas du recrutement des assistants d'éducation! <_< <_< <_< <_<

Ah bon et le SIATEN c'est quoi! :o J'ai rarement vu des postes à pourvoir d'assistant d'éducation sur l'ANPE sinon,j'y serai aller tous les jours au moment des recretuments!! ;)

Je suis un peu dépitée donc, je vais envoyé mon CV+lettre de motivation au proviseur de l'établissement comme demandé sur l'annonce ANPE et attendre fin août pour leur téléphoner, si eux ,ne le font pas!

Bon courage à tous!!