HAKIM10 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Salut, j'ai besoin d'aide pour quelques questions concernat les dossiers à retourner concernant le numéro d'inscription, est-ce le numéro de matricule que l'on nous demande ? Le numéro INSEE est-ce le numéro de SECURITE SOCIALE ? Concernant le nom et l'adresse de l'établissement payeur comme j'ai travaillé en tant que surveillant, est-ce le rectorat que l'on doit mentionner? L'annexe 2 concerne seulement les personnes seules avec des enfants ? J'ai déja donné l'AFPS et je viens de passer le 50, à qui doit-on l'envoyer ? Je suis admissible sur l'académie de créteil ! Merci beaucoup mais j'avoue que je n'ai pas envie de mettre des choses dont je ne suis pas sûr
Jujlm Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Réponse rapide à certaines de tes questions... Je n'ai pas le dossier sous les yeux. Le numéro d'inscription est le numéro de matricule. Le numéro INSEE est le numéro de sécurité sociale. Adresse envoi brevet natation : Rectorat de creteil Bureau des concours enseignants A l'attention de mademoiselle isabelle RENARD 4 rue Georges Eunesco 94010 Creteil Cedex Je réponds à tes autres questions demain...
del-120312 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Pour l'afps et le brevet de natation, on doit les envoyer avant le 31/08 à l'adresse indiquée sur la convoc par contre, j'ai d'autres questions concernant le dossier de livry gargan qui ne trouvent pas de réponse: 1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand? On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc? 2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date? 3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse? 4/ les annexes 3 et 4 ou 5 on en fait quoi? ils précisent qu'il faut les remplir mais si on n'a pas d'enfant? Merci
jojo Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Salut! Ah bon es tu vraiment sûr que pour le brevet de natation, c'est au rectorat et non au siec? sinon, pour le n°d'inscription, ca doit etre le N° de matricule sur la convocation mais on a eu un autre n° quand on s'est inscrit au concours sur internet, alors faudrait verifier pour en etre sûr et certain. Pour l'histoire de l'etablissement payeur,ca depend des academies, moi j'étais avs sur gentilly mais c'est un lycée sur maison alfort qui me payait, c'est écrit sur les fiches de paye. Sinon cloééé moi aussi je vais etre sur Livry et c'est vrai que c'est pas hyper clair leur truc, ils disent des trucs contradictoires.
Jujlm Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 C'est l'annexe IV (et non pas II) qui concerne uniquement les personnes seules avec des enfants. Du moins, c'est le cas sur Melun.
jojo Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Oh ça c'est pas grave, je compte en adopter une vingtaine sinon, je ne sais toujours pas pour l'histoire de n°d'inscription, sinon pour la secu quand on a pas de medecin traitant qu'est ce qu'on doit faire?
farida Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 je ne pense pas que le numéro INSEE soit le numéro de sécurité sociale... le numéro INSEE est le numéro qui se trouve sur ta carte d'étudiant (peut importe l'année je crois).
T.Lu Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc? 2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date? 3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse? 4/ les annexes 3 et 4 ou 5 on en fait quoi? ils précisent qu'il faut les remplir mais si on n'a pas d'enfant? Merci J'ai très peur d'un coup...Je n'ai ni feuille bleue, ni annexe 4 et 5, ni fiche d'info pour les langues et voeux...En fait j'ai reçu deux enveloppes...Peut être qu'ilo en manque une ? Merci de me répondre, je vais en attendant essayer d'éclaircir le mystère en téléphonant au rectorat, si j'arrive à joindre quelqu'un!
farida Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 il y a 2 grandes enveloppes craft et une petite enveloppe blanche (dans laquelle il y a les notes) donc 3 enveloppes.
T.Lu Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci Et avec les notes, il y avait autre chose ? (je veux dire dans l'enveloppe)...Excuse moi je stresse tellement que je n'arrive pas à m'exprimer correctement...
Kikouyou Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Oui, un papier qu'il faut renvoyer cette semaine qui dit que tu acceptes le bénéfice du concours ! (d'ailleurs, faut que je le fasse !), essaie d'avoir quelqu'un au téléphone !
farida Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 ainsi qu'une feuille qui te dit dans quelle IUFM tu feras ta PE2. mais arrete de stresser, tu l'as eu le concours... donc je ne pense pas que ce soit l'envoi de 3 petits papiers qui vont te poser problèmes. visiblement il te manque 1 enveloppe, tu ne devrais pas tarder à la recevoir, peut etre aujourd'hui...tu peux telephoner à martine Cornu au 01.47.02.62.74 elle te diras quoi faire.
Messages recommandés