Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai besoin d'aide pour quelques questions concernat les dossiers à retourner :(

concernant le numéro d'inscription, est-ce le numéro de matricule que l'on nous demande ?

Le numéro INSEE est-ce le numéro de SECURITE SOCIALE ?

Concernant le nom et l'adresse de l'établissement payeur comme j'ai travaillé en tant que surveillant, est-ce le rectorat que l'on doit mentionner?

L'annexe 2 concerne seulement les personnes seules avec des enfants ?

J'ai déja donné l'AFPS et je viens de passer le 50, à qui doit-on l'envoyer ?

Je suis admissible sur l'académie de créteil !

Merci beaucoup mais j'avoue que je n'ai pas envie de mettre des choses dont je ne suis pas sûr :(

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • T.Lu

    16

  • meilie77

    13

  • Jujlm

    7

  • oiseau

    6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Réponse rapide à certaines de tes questions... Je n'ai pas le dossier sous les yeux.

Le numéro d'inscription est le numéro de matricule.

Le numéro INSEE est le numéro de sécurité sociale.

Adresse envoi brevet natation : Rectorat de creteil

Bureau des concours enseignants

A l'attention de mademoiselle isabelle RENARD

4 rue Georges Eunesco

94010 Creteil Cedex

Je réponds à tes autres questions demain...

Posté(e)

Pour l'afps et le brevet de natation, on doit les envoyer avant le 31/08 à l'adresse indiquée sur la convoc

par contre, j'ai d'autres questions concernant le dossier de livry gargan qui ne trouvent pas de réponse:

1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

4/ les annexes 3 et 4 ou 5 on en fait quoi? ils précisent qu'il faut les remplir mais si on n'a pas d'enfant?

Merci :wub:

Posté(e)

Salut!

Ah bon es tu vraiment sûr que pour le brevet de natation, c'est au rectorat et non au siec?

sinon, pour le n°d'inscription, ca doit etre le N° de matricule sur la convocation mais on a eu un autre n° quand on s'est inscrit au concours sur internet, alors faudrait verifier pour en etre sûr et certain.

Pour l'histoire de l'etablissement payeur,ca depend des academies, moi j'étais avs sur gentilly mais c'est un lycée sur maison alfort qui me payait, c'est écrit sur les fiches de paye.

Sinon cloééé moi aussi je vais etre sur Livry et c'est vrai que c'est pas hyper clair leur truc, ils disent des trucs contradictoires.

Posté(e)

C'est l'annexe IV (et non pas II) qui concerne uniquement les personnes seules avec des enfants. Du moins, c'est le cas sur Melun.

Posté(e)

Oh ça c'est pas grave, je compte en adopter une vingtaine ;)

sinon, je ne sais toujours pas pour l'histoire de n°d'inscription, sinon pour la secu quand on a pas de medecin traitant qu'est ce qu'on doit faire?

Posté(e)

je ne pense pas que le numéro INSEE soit le numéro de sécurité sociale...

le numéro INSEE est le numéro qui se trouve sur ta carte d'étudiant (peut importe l'année je crois).

Posté(e)
1/ le doc "médecin traitant", on le fait remplir par notre médecin traitant? ( je l'ai tjs pas choisi)? on le renvoie à qui et quand?

On doit faire remplir le doc bleu avant le 2/11, mais je ne vois pas qu'on demande un certificat médical outre ce doc?

2/Le doc "déclaration de changement de situation" on le renvoie en même temps que le précédent? au même endroit et à quelle date?

3/ l'enveloppe qu'ils nous fournissent sert à quoi? à renvoyer la fiche d'information où on précise notre note en langues , nos voeux etc? car y'a écrit qu'il faut la transmettre au secrétariat pédagogique avant le 21/08 et l'enveloppe est justement à cette adresse?

4/ les annexes 3 et 4 ou 5 on en fait quoi? ils précisent qu'il faut les remplir mais si on n'a pas d'enfant?

Merci :wub:

:cry::cry: J'ai très peur d'un coup...Je n'ai ni feuille bleue, ni annexe 4 et 5, ni fiche d'info pour les langues et voeux...En fait j'ai reçu deux enveloppes...Peut être qu'ilo en manque une ? Merci de me répondre, je vais en attendant essayer d'éclaircir le mystère en téléphonant au rectorat, si j'arrive à joindre quelqu'un!

Posté(e)

il y a 2 grandes enveloppes craft et une petite enveloppe blanche (dans laquelle il y a les notes)

donc 3 enveloppes.

Posté(e)

merci

Et avec les notes, il y avait autre chose ? (je veux dire dans l'enveloppe)...Excuse moi je stresse tellement que je n'arrive pas à m'exprimer correctement...

Posté(e)

Oui, un papier qu'il faut renvoyer cette semaine qui dit que tu acceptes le bénéfice du concours ! (d'ailleurs, faut que je le fasse !), essaie d'avoir quelqu'un au téléphone !

Posté(e)

ainsi qu'une feuille qui te dit dans quelle IUFM tu feras ta PE2.

mais arrete de stresser, tu l'as eu le concours... donc je ne pense pas que ce soit l'envoi de 3 petits papiers qui vont te poser problèmes.

visiblement il te manque 1 enveloppe, tu ne devrais pas tarder à la recevoir, peut etre aujourd'hui...tu peux telephoner à martine Cornu au 01.47.02.62.74 elle te diras quoi faire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...