Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca c'est bon ! ouf!

Mais il me manque le certif médical, la feuille concernant la note en langue, et quelques annexes (mais qui ne me concernent pas apparement). Je voudrais savoir si vous avez reçu un papier concerant le stage filé, vous avez fait des voeux ?

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• T.Lu

16

• meilie77

13

• Jujlm

7

• oiseau

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
ainsi qu'une feuille qui te dit dans quelle IUFM tu feras ta PE2.

mais arrete de stresser, tu l'as eu le concours... donc je ne pense pas que ce soit l'envoi de 3 petits papiers qui vont te poser problèmes.

visiblement il te manque 1 enveloppe, tu ne devrais pas tarder à la recevoir, peut etre aujourd'hui...tu peux telephoner à martine Cornu au 01.47.02.62.74 elle te diras quoi faire.

Voui c'est vrai c'est un peu n'importe quoi ce stress, je suis d'accord... :blush:

Merci !! :P

Posté(e)

le papier pour le stage filé c'est l'IUFM qui te l'envoie, le problème c'est que je n'ai recu que celui la! Pas celui qui me demande si je garde le bénéficde du concours! Je commence à flipper parce que ca veut dire que si je ne recois rien ils vont me retirer le bénéfice du concours?! Y'a personne qui peut me répondre! Au rectorat on m'a dit que c'était l'IA qui s'en occupait sauf qu'a l'IA pendant les vacances, il n'y a personne pour me répondre!

Posté(e)

Ce papier était avec les notes...Les as tu reçues ?

Posté(e)

Si tu n'obtiens aucune réponse au teléphone je ne vois qu'une solution, déplace toi au rectorat (avec sandwich et thermos) et n'en bouge pas tant que tu n'auras pas de réponses !!!

Posté(e)

Non!!! Rien du tout sauf mon affectation mais ce courrier venait de l'IUFM et pas de l'IA

Posté(e)

Alors essaie le numéro donné par farida, juste plus haut (martine cornu du rectorat)..Ou encore : 01 57 02 62 74 (mais pour l'instant personne..),

Ou le mail : Ce.ej@ac-creteil.fr

Bon courage !!

Posté(e)

je vais encore attendre un peu sinon je ferai un courrier manuscrit!

Posté(e)

j'ai appelé 3 fois mais en fait c'est pas le rectorat qui envoie les résultats et les papiers, c'est l'inspection académique donc eux ils y peuvent rien! dis moi tu es affecté a quel département T Lu?

Posté(e)

Le 28 c'est vendredi, ne traine pas trop à mon avis...

Posté(e)

Je suis affectée à Bonneuil, dans le 94 :)

Posté(e)

en fait je voudrais savoir a quelle adresse tu as du renvoyer les docs parce qu'on m'a renvoyée sur l'IA du 77 parce que je vais a Melun mais peut-etre que pour l'instant c'est encore Créteil qui s'en occupe

Kikouyou je vois que tu vas a livry, a quelle adresse dois-tu renvoyer les papiers stp?