Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonneuil pour les papiers concernant la scolarité, et l'inspection académique du 94 pour les papeirs concernant le concours (bénéfice) et la paye (héhé).

mais j'ai l'adresse du rectorat, si tu veux :

4 rue georges Enesco

94010 Creteil.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• T.Lu

16

• meilie77

13

• Jujlm

7

• oiseau

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

je vais essayer l'IA du 94 et je vous tiens au courant!

Posté(e)

A mon humble avis, Martine Cornu de la DRh du rectorat semble être la mieux placée (son nom apparait sur plusieurs papiers (cf page précédente pour les numéros)).

Moi j'essaie de l'appeler pour mes petits soucis, je te tiens aussi au courant.

Posté(e)

je rectifie c le 01.57.02.62.74 sinon vous tombez chez un particulier très gentil mais qui n'a rien a voir dans tout ca!

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à avoir le rectorat, mais l'Ia du 94 ..Ouf, c'est réglé pour moi ! Concernant ton attestation meilie, la nana m'a dit qu'il fallait que tu essaies sur Melun, mais elle avait l'air de dire qu'il étaient en vacances et qu'ils n'avaient peut être pas encore tout envoyé.. Bon bon, ce n'est pas vraiment un réponse satisfaisante, mais au moins je crois que tu peux cibler tes appels sur le 77 et le rectorat..

Posté(e)

Ah oui le pauvre.....Moi aussi je suis tombé sur lui...Hihi!

Alors les nouvelles ?

Posté(e)

t'as fait quel numéro pour l'IA du 94? moi j'ai le 01.45.17.60.44 c'est normalement la ligne directe de la personne qui s'occupe du concours et ca répond pas! je vais essayer jusqu'a ce que quelqu'un daigne répondre!!!

Posté(e)
je rectifie c le 01.57.02.62.74 sinon vous tombez chez un particulier très gentil mais qui n'a rien a voir dans tout ca!

:blush: désolée...

Posté(e)
t'as fait quel numéro pour l'IA du 94? moi j'ai le 01.45.17.60.44 c'est normalement la ligne directe de la personne qui s'occupe du concours et ca répond pas! je vais essayer jusqu'a ce que quelqu'un daigne répondre!!!

C'est ça...Et aussi 60 66.

J'ai pas mal insisté !! :ninja:

Posté(e)

t'as fini par avoir quelqu'un? chaque fois que j'appelle le 60.44 ca me dit que mon correspond est indisponible alors que la fille du standart m'a certifié qu'il y avait quelqu'un! tu tombes sur qui en faisant le 60.66?

Posté(e)

C'est eb faisant le 60 44 que je suis tombée sur quelqu'un..;mais je crois avoir eu de la chance !

Et puis maintenant c'est l'heure de manger...

Enfin je me suis permise de lui demander, à cette nana, ce que devait faire quelqu'un n'ayant pas encore reçu ses notes et tous les papiers qui vont avec.Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien assurer à propos des autres départements, elle ne s'occupe que du Val de marne...

Bon courage en tous les cas !

Posté(e)

Pour l'AFPS et le brevet de natation, comment vous savez que c'est à envoyer pour le 31 ??? :huh:

Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas de session ??? ;) :o